Je peut vous renseigner si vous le voulez

J'espère qu'avec les réponses que je vous ai apporté vous serez un peu plus rassurer sur la Guinée, Conakry est un très beau pays les gens sont chaleureux et accueillent, si vous avez des questions n'ésiter pas je serais vous répondre mes beaux parents habitent Conakry plus exactement à Maneah. Regardez mes réponses sur coût de la vie à Conakry qui vous donnerons une petite idée je l'espère.

Bonne soirée à tous

>Bienvenue et merci, Virginie !

je suis guineen si vous vouler beaucoup plus des informations ou vous voulez vous installer n'hesitez contacter moi sur mon email [email protected] je vis maintenant le caire en egypte mais je vais rentrer bientot pour fonder mon entrprise merci

salut
Quel entreprise tu compte fonder à conakry?

salut j'aimerais ouvrir une societe d'import-export en guinee
j'aimerais avoir des infos sur les conditions d'ouverture .
je suis du burkina faso

virginie244 a écrit:

salut
Quel entreprise tu compte fonder à conakry?


une exploitation de fer avec des associés sud africains
besoin d'info sur documents à fournir grille salariale minière besoin de bon contact à conakry instalation bureau très prochainement svp contact phone

j'attend votre reponse besoin urgent renseignements grille salariale minière, lois guineène mine

Bonjour et bienvenue, Issiaka45,
Je pense qu'il faut quand même que vous laissiez le temps aux gens de se connecter sur le forum. Avez-vous déjà parcouru le forum pour voir si les réponses ne s'y trouvent pas déjà?
Amicalement
Arlette