Possibilité de venir travailler en guinée, besoin d'infos

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai répondu à une offre d'emploi en Guinée Conakry et j'aimerai avoir quelques informations.

Je voudrais savoir si vous connaissez à tout à hasard l'Agence Indigo Guinée? si oui est ce qu'elle vous parait correcte car je ne trouve rien sur le net... pas même le site de l'entreprise.
J'aimerai avoir aussi des informations sur les conditions de vie (on m'a dit qu'il n'y a pas souvent l'électricité), concernant aussi le coût de la vie, la sécurité et la situation politique actuelle (tension électorale?).

On me propose un contrat local et j'aimerai savoir selon vous quel est la fourchette de salaire qui pourrait me permettre de bien vivre sur place.

Et aussi s'il est préférable d'habiter à la Camayenne ou d'opter éventuellement pour une solution chez l'habitant car j'aime bien quand je m'expatrie vivre de façon locale! ^^

Je vous remercie par avance pour vos informations qui me seront d'une grande utilité durant mon entretient téléphonique.

Bien cordialement,

Isabelle.

Bonjour Isabelle et bienvenue sur Expat.com.

J'espère que d'autres membres pourront vous guider dans vos recherches.

N'hésitez pas à parcourir le forum Guinée Conakry.

Bon courage,
Aurélie

Bonjour Aurelie,
Merci de votre message et j'ai bien note qu'il faut que je choisisse bien le forum adapte a mon problème. J'ai eu de nombreuses réponses qui m'ont permises de d'éclairer mon jugement sur l'offre. Je vous remercie encore.
Bonne journée!
Isabelle.

J'aimerais m'installer en Guinée conakry et y travailler dans le metier des finances et gestion. Je cherche des propositions en ce sens. Je suis disponible immediatement

bonjour, je vie actuellement au Maroc casablanca et je veux vivre en guinée conakry pour faire de l'import export. je veux avoir des relations commerciale avec des hommes affaires... Merci