Tourisme à Conakry

Bonjour tout le monde,

Je travaille dans le tourisme au Mali et compte à déménager vers Conakry.
Pensez-vous que je quitte une instabilité pour l'autre? Comment vous voyez la situation tense politique évoluer?
Il y a des touristes à Conakry ou Guinée en général?

je suis curieuse de lire vos réponse

Bonjour kononi.

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez bientôt des témoignages.

Aurélie

Bonjour Koni,
Pour être honnête, la Guinée est en pleine expansion sur le plan touristique, mais il nous manque quelques infrastructures, ce pendant nous avons plusieurs sites touristiques et plusieurs étrangers veulent découvrir ce beau pays qui est entrain par tous les moyens soigner son image a travers le monde.
Je vous conseil vivement de venir investir dans ce pays et vous ne serez pas déçue.
Si vous voulez d'autres conseils sur les sites, plan d'investissement, démarches a suivre etc.... n'hésitez surtout pas a poser vos questions
Cordialement

Bonjour, la Guinée est en train de s'ouvrir et le tourisme est peu développer, ce qui représente un bon potentiel en terme d'investissement.
Je suis moi même sur un projet de tourisme en Guinée alors n'hésites pas à me contacter.

Ah, merci beaucoup de vos réponses qui engouragent!
Vous ne parlez pas de la situation politique? Avec les élections legislatives à organiser ... la situation ne peut pas exploser?

je vous contacterai sûrement plus tard avec des questions pratiques!

Bonne dimanche à vous.

salut pour plus des reseignements vous pourvez mes contacté sur [email protected] je vie à conakry et je viens à bamako le 18juin pour quelques jours.

bsr Kononi

je  suis expatrié reside  actuelement au mali. suis  d'origine  Camerounais de l'afrique centrale.