Demande d aide

bonjour le amis
je suis un homme de nationaliter bulgare ,je  suis menagement et je traville dans le demaine de jeux en ligne et le translation .je parle englai , bulgare et arabe orale et ecri. je veut partir vivre en allemagne avec ma femme et ma petite fille ,si quelquin me denner un site por travaille comme ca ? et si je veut ouvrire ma propre bureau comment je fait ?merci:P

bonjour ,désoler mais on peut pas faire grand chose pour vous .Car vous ne pouvez pas vous installer comme ça ,la Bulgarie comme la Roumanie sont soumis a des restrictions de circulation en Allemagne . les hautement diplômer ,les apprentis comme les travaille saisonniers peuvent travailler sans permit de travail ,mais dans les autres cas un permit de travail UE est requis .voir le texte
https://ec.europa.eu/eures/main.jsp?cat … DE&living=  .

Vous parlez pas allemand , votre expérience professionnelle dans un secteur aussi sensible et aussi contrôler que les jeux en ligne ,vous avez peu de chance d'avoir une autorisation d'exercer .Vous devez vous adressez  á l'organisme dont l'adresse se trouve dans le texte eures ,lui seul pourras vous donner les renseignement nécessaire ,il s'agit d'une procédure spéciale pour la Bulgarie et la Roumanie ,vous pouvez aussi prendre contact avec l'ambassade d'Allemagne   à Sofia .Désoler ,mais je peut pas faire plus .
jean  luc ;)

merci jean  luc