Où voir du bowling de bon niveau en Argentine

Bonjour,

  Même si je ne suis pas un grand joueur, j'ai toujours apprécié ce sport. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un championnat de bowling en Argentine, où cela se passe t-il? vraisemblablement BA et si le niveau est bon car j'aimerais bien assister à une compétition comme spectateur.

Merci pour les tuyaux

Bon weekend

Bonjour, sur Concordia il y a un bowling de 6 pistes en bon état et entretenu.
Pour ma part je suis finaliste de la coupe de France de 1996 en équipe.
Je suis venu en Argentine avec tout mon matériel et j'y vais de temps en temps.
Sur Buenos Aires il y a un bowling qui fonctionne bien c'est celui de Martinez. au bord de l'avenue principale. Je le recommande car il y font des tournois en ligue comme chez nous en France.
johanny

Bonjour,

  Merci pour les renseignements, je vais regarder cela de plus près. Finaliste de la coupe de France!!! bravo félicitations c'était quelle équipe? Bon c'est vrai que 96 cela remonte à un temps ou je ne me passionnait pas vraiment pour ce sport. Enfin, si vous avez d'autres "tuyaux" sur ce qui se passe à BA je suis preneur

Cordialement

Bonsoir, l'équipe était Pierrelate/ st Paul trois chateaux:
J'avais il faut dire un trés bon entraîneur: Chevassus. Sa femme a été de longues années championne de France en individuel. Cela fait longtemps mais la technique ne s'oublie pas, c'est comme le Ski.
Quand je vais au boxling de Concordia, je donne des cours gratuitement á ceux que je vois qui ont un potentiel.
Enfin, si j'entends parler d'un meilleur club que celui de Martinez(Buenos Aires), je vous le fait passer.

johanny

Bonjour
Merci pour le message. Vous parlez d'Agnès Chevassus? excellente joueuse en effet. C'était à Marseille cette finale? Vous êtes du Sud si j'ai bien compris.

Je vois que vous connaissez des gens célèbres, bravo.

Bon weekend

Ah je vois que vous connaissez un peu. En effet j'étais vice president du BC Tricastin de St paul trois chateaux oú agnés et Bernard,son mari, étaient licenciés et j'ai eu l'honneur d'avoir comme entraîneur Bernard et de m'entraîner avec les deux. Bons souvenirs.

Bonjour,

  Donc si le BC Tricastin a été finaliste et que vous n'avez pas mis vainqueur c'est que vous avez terminé en seconde place, ce qui est superbe et je vous en félicite. Ca devait être à Paris je suppose, la troisième "mi temps " comme on dit a du être un grand moment.Nostalgie, nostalgie...

Bonne journée