Agence de voyages pour séjour en patagonie

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me recommander une agence de voyage pour organiser un voyage au sud de l'argentine?  Merci d'avance

Bonjour, vous voulez voyager en Argentine avec un groupe ou simplement organiser votre propre séjour?
Je me mets à votre disposition si vous le désirez
Écrivez moi vos moyens et le temps qui vous est imparti.
Je vous donnerai toutes les indications par message privés et mes coordinnees.
A bientot

Bonjour  Maria , 
pour  le voyage  a el Calafate   et la region - compte  sur  moi. 
Sio tu veux, envoie- moi  un message  prive.  :)


slt
oliwia

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant belge de 26 ans. Je prévois de me faire un voyage solo d'environs 15 jours en Argentine début septembre. Est-il possible d'avoir des bons plans pour loger pas cher? Ainsi que des informations pour aller visiter les chutes d'Iguazu ?

Bien à vous,

Axel

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant belge de 26 ans. Je prévois de me faire un voyage solo d'environs 15 jours en Argentine début septembre. Est-il possible d'avoir des bons plans pour loger pas cher? Ainsi que des informations pour aller visiter les chutes d'Iguazu ?

Bien à vous,

Axel

Bonjour!
Pour répondre un peu tardivement à votre question, je vous dirai que loger chez l'habitant en Argentine est peu courant. Il y a bien dans certains endroits des offres sur le site surfcouching je crois. Avec un peu de chance vous aurez la possibilité d en trouver du côté de Bariloche, El Bolson... Pour Iguazu je ne sais pas. Pour aller à Iguazu vous pouvez prendre un bus "cama premium ou ejecutivo " qui vous assurera un bon confort car ce sont environ 20 h de route. Je vous recommande aussi ce site qui est une merveille. Là-bas si vous ne pouvez pas être logé chez l habitant vous trouverez des hôtels  avec chambres individuelles et dortoir de 4 à 6 lits... Le Marco Polo inn Hotel par exemple ou vous pouvez vous rafraîchir autour d une piscine pour un prix tres correcte.. Un bus à destination des chutes  passe à proximité toutes les heures je crois. Mais le billet est à prendre à la terminale.
J espère avoir répondu à votre attente. Bien cordialement