Nouvelle venue

Bonjour j'arrive en octobre... Sans enfants, sans boulot... Il va me falloir des occupation et la rentrée sera passée :( quelqu'un peut m'accueillir ?  Je viens avec mes chaussures de marche et ma raquette de tennis. Malheureusement je suis limitée pour les bouteilles de vin dans mon déménagement mais bon... Je peux en prendre quelques unes... Je ne parle que français et je vais me mettre à l'anglais et au chinois.
Voilà je cherche des bons tuyau pour le choix d'un appart. J'hésite entre le luxe de Embasy et les superficies de East Lake.
Merci
Kty

Ktypekin a écrit:

Bonjour j'arrive en octobre... Sans enfants, sans boulot... Il va me falloir des occupation et la rentrée sera passée :( quelqu'un peut m'accueillir ?  Je viens avec mes chaussures de marche et ma raquette de tennis. Malheureusement je suis limitée pour les bouteilles de vin dans mon déménagement mais bon... Je peux en prendre quelques unes... Je ne parle que français et je vais me mettre à l'anglais et au chinois.
Voilà je cherche des bons tuyau pour le choix d'un appart. J'hésite entre le luxe de Embasy et les superficies de East Lake.
Merci
Kty


Bonjour Ktypekin

bienvenue sur le blog vous devriez poster sur le forum Pékin
des membres installés en chine vous apporterais de précieuses informations

:)

Stephane

Bonjour Kty,

J'ai déplacé votre post sur le forum Beijing pour info.

Cordialement
Armand

:):):)

Bonjour Kty,

Est-ce que ton déplacement en Chine s'est bien passées as-tu trouvé un logement facilement et un travail?
Quelles sont tes préocupations aujourd'hui?

Dans l'attente de lire, cordialement

F.

Bonjour ! Mais violent pas d'anglais pas de chinois ! Bonne chance à toi !