Langue chinoise et langue francais échanger

bonjour~je suis etudiante de beaux-arts,a beijing,je suis ne a beijing.je peux parler un peu de francais,je voudrais l'ameliorer,si vous besoin d'apprendre le chinois,je peux vous enseigner~!

Bonjour et bienvenue sur le forum YIHONG!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Echange linguistique des petites annonces Beijing.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

J t'en prie aide moi a apprendre le chinois ... J 'attends ta reponse xie xie :)

Bjr

je suis actuellement etudiant a university of sciences and technology de beijing, je parle courament francais et anglais et j aimerais pratiquer mon chinois je ssui joignable au 188 1134 4787
et voici aussi mon adresse email [email protected] et mon skype shawarma81

A bientot

Si lŽoffre est toujours valable avec plaisir!!!

bjr ! je parles Français, Malagasy  couramment et un peu le chinois si vous voulez discuter ou échanger des discussions voici mon adresse mail ; [email protected] merci

Bonjour Lo Hoi,

C'est juste pour attirer votre attention que l'année de la discussion sil-vous-plaît (2012).
Comme c'est une vieille discussion, le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de poster votre demande d'échange linguistique ici : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … tique.html

Merci,

Priscilla  :cheers:

hahaha désolée  j'ai pas vu la date  :o  en tout cas merci  :D