Nouvelle à Pékin !

Bonjour à tous !
Je suis Karine, 22 ans, étudiante en école de commerce (en année de césure) et actuellement en stage jusqu'à fin août à Pékin (je suis arrivée il y a 3 semaines).
Je ne connais pas grand monde ici alors j'ai vraiment envie de faire de nouvelles rencontres, que ce soit pour visiter, prendre un verre, sortir et évidemment faire la fête ! :)
N'hésitez pas à me contacter, et en bonus je suis très friendly ;) A bientôt !

Bonjour !

J'aimerais avoir votre retour d'expérience sur la recherche de logement à Pékin, parce que pour le moment le marché est un peu flou !

Merci d'avance de vos réponses!

Sophie

Bonjour Karine,

J'arrive à Pékin dans une semaine et j'y reste jusqu'au mois de juillet. Si tu veux, ce sera avec plaisir de se voir, visiter, boire un verre etc ensemble ! Je m'appelle Estelle et j'ai 22 ans aussi, en année de cesure aussi.
Et je vais aussi chercher à rencontrer des gens sur place ! Donc pourquoi pas :))

Salut,

J'habite à Beijing depuis près de deux ans et y suis encore plusieurs mois.
Donc si ça te tente on peut se retrouver boire un verre ou visiter quelque chose (et pourquoi pas avec EstellePap qui arrive bientôt aussi).
N'hésitez pas à me contacter en message perso.

A bientôt.

Que cherches tu comme type de logement?

Bonjour,

Je m'appelle Wassim, j'ai 24ans, j'étais à pékin en 2012 pour 10 jours, et je viens revenir ça fait 3 jours, je suis actuellement étudiant à Beijing Wuzi University pour 6mois.
j'aimerai faire votre connaissance.
à bientôt

Bonjour tout le monde, je serais sur Pékin au mois de juillet, il y a t-il possibilité que l'on se voit pour visiter des monuments, lieux un peu typiques de la ville ? :)

Coucou

Je m'appelle Lysmée et j'ai 22 ans. Je suis à Pékin pour 3 mois en touriste, je suis arrivée le 2 juin. Je suis là pour apprendre la langue et être immergée dans la culture chinoise, je loge chez une amie chinoise mais je cherche des gens avec qui je pourrai sortir et découvrir la ville car je me sens un peu seule !

Merci

Salut Lysmee,
J'y serais en juillet, on pourra se voir si tu veux ! Il y a déjà une autre fille qui sera prèsente en juillet pour quelques jours et avec qui je ferais sans doute la muraille de Chine (et d'autres choses si possible). Mais pour ma part j'y serais tout le mois de juillet.

N'hésite pas à m'ajouter sur Facebook si tu veux : Romain Curel

Salut Romain

Je vous attendrez donc pour visiter la muraille de Chine !!

Je ne peux pas t'ajouter à facebook je ne l'ai pas ici mais sur skype tu me trouve à tatie.l mon nom est Bottimarthe.

Salut karine !
On est exactement dans la même situation, je suis en année de césure et la j'avais envie d'aller visiter un peu beijing et de faire des soirées, et trucs de filles lol. Donc si ça te dit, je serai ravie qu'on fasse ça ensemble ! J'ai 22 ans aussi :) si tu veux mon contact sur WeChat c'est estellepapillon ou Estelle Papillon sur fcb :)
À bientôt j'espère !

Salut lysmee !

Je m'appelle Estelle et j'ai 22 ans. Je suis aussi ici en immersion dans une famille chinoise et je cherche des gens pour aller visiter des monuments, sortir, etc.. Donc si ça te dit, tu peux m'ajouter sur WeChat: estellepapillon ou fcb. Estelle Papillon. Et on peut s'arranger à se voir dès cette semaine si tu veux !
À bientôt j'espère :)

Coucou Estelle !

Je n'ai pas wechat, mon portable de l'avant guerre ne me le permet pas... et facebook j'arrive pas à le faire passer par contre j'ai skype ! Et c'est avec plaisir qu'on peut aller faire des visites ensemble et des soirées aussi. je suis chez une amie chinoise pour trois mois mais elle ne rentre de france qu'en juillet... donc en attendant c'est pas facile, je suis là pour le chinois mais encore faut-il que j'arrive à aborder les gens ! si tu veux tu m'ajoute sur skype sinon je t'envoie mon numéro en privé comme ça on peut en effet se voir dans la semaine !

Envoies moi les deux. Le numéro de tel étant plus simple, je veux bien en mp et on s'organise tout ça :)

bonjour
J'espere que vous vous etes retrouver après tous les messages que vous avez envoyé et que tout se passe bien !
Je me presente je m'appelle Jiane, 24 ans résident français  d'origine chinoise. J'ai déposé ma valise a pékin depuis hier pour y rester 1 mois et demi essentiellement pour prendre des cours de danse hop hop (par plaisir) j'ai donc toute mes soirée pour moi si vous voulez un autre compagnon de route jsuis la !
au plaisir de vous lire
Wechat: jc29061990 OU message privée

Bonjourkarine
Bienvenue à Pékin. je suis une chinoise habiter a pekin.
Je suis heureux de vous aider à mieux comprendre mon pays et la capitale. :)

Cordialement
vivianne

Bonjour Vivianne
Je serai en transit a pekin le 17/06 et le 18 au matin, je dois être a l'aéroport a 4h du matin.
Connaissez vous un taxi fiable qui me conduirait a l'aéroport ?T3
Merci pour la réponse et bonnes fêtes de fin d'année.
Moanahere

Bonjour à tous, je me présente, Sébastien, 26 ans, je suis arrivé sur Pékin début janvier.
Ne connaissant que peu de monde ici, si certains veulent sortir, boire un verre, visiter, etc, c'est avec plaisir :)

Bonjour
Je suis thierry, je viens bientot a Pekin pour aller au marché aux puces de PANJIAYUN
Je suis dispo si cela t interésse
Salut
thierry

Salut Sebastien ! Moi c'est Victor 23 ans je viens d'arriver a Pekin ! Et je serai ravis de faire des sorties, etc..
n'hésite pas a me contacter sur Wechat : Ner0_0

A bientôt