Nouvelle à Pékin !

Bonjour à tous !
Je suis Karine, 22 ans, étudiante en école de commerce (en année de césure) et actuellement en stage jusqu'à fin août à Pékin (je suis arrivée il y a 3 semaines).
Je ne connais pas grand monde ici alors j'ai vraiment envie de faire de nouvelles rencontres, que ce soit pour visiter, prendre un verre, sortir et évidemment faire la fête ! :)
N'hésitez pas à me contacter, et en bonus je suis très friendly ;) A bientôt !

Bonjour !

J'aimerais avoir votre retour d'expérience sur la recherche de logement à Pékin, parce que pour le moment le marché est un peu flou !

Merci d'avance de vos réponses!

Sophie

Bonjour Karine,

J'arrive à Pékin dans une semaine et j'y reste jusqu'au mois de juillet. Si tu veux, ce sera avec plaisir de se voir, visiter, boire un verre etc ensemble ! Je m'appelle Estelle et j'ai 22 ans aussi, en année de cesure aussi.
Et je vais aussi chercher à rencontrer des gens sur place ! Donc pourquoi pas :))

Salut,

J'habite à Beijing depuis près de deux ans et y suis encore plusieurs mois.
Donc si ça te tente on peut se retrouver boire un verre ou visiter quelque chose (et pourquoi pas avec EstellePap qui arrive bientôt aussi).
N'hésitez pas à me contacter en message perso.

A bientôt.

Que cherches tu comme type de logement?

Bonjour,

Je m'appelle Wassim, j'ai 24ans, j'étais à pékin en 2012 pour 10 jours, et je viens revenir ça fait 3 jours, je suis actuellement étudiant à Beijing Wuzi University pour 6mois.
j'aimerai faire votre connaissance.
à bientôt

Bonjour tout le monde, je serais sur Pékin au mois de juillet, il y a t-il possibilité que l'on se voit pour visiter des monuments, lieux un peu typiques de la ville ? :)

Coucou