Beijing: votre francais contre mon chinois

Bonjour a tous,

Si vous etes Francais(e), vous vous intéressez à la langue chinoise ou la culture chinoise, si vous voulez pratiquer le chinois, et n'hésitez pas à me contacter, j'aimrais partiquer le français.:)

Bonjour clairebeijing.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Communauté (Échange linguistique) dans les petites annonces à Beijing pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Merci, c'est gentil.

Bonjour et bienvenue.

Si tu le souhaite je suis sur Pékin et j'adorerais améliorer mon Chinois et je suis prêt à t'aider avec ton Français. N'hésite pas à m'envoyer un message privé si cela t'intéresse.

À bientôt.


Max

Merci, j'aimerais bien t'envoyer un message prive, Mais ce be marche pas, je no sais pas pourquoi, st-ce que tu peux m'envoyer un message prive? Au tu msn or Skype?

Bjr

je suis actuellement etudiant a university of sciences and technology de beijing, je parle courament francais et anglais et j aimerais pratiquer mon chinois je ssui joignable au 188 1134 4787
et voici aussi mon adresse email [email protected]

A bientot

bonjour Claire!!!

moi aussi jŽai besoin dŽapprendre le Chinois!!Je suis un peu perdu ici...
Si ca tient toujours envoie moi un message!!!

Merci a votre reponse, vous etes encore a Beijng?

Si  vous voulez apprendre le chinois, n'hesitez a me contacter.

bonjour

michel du limousin 

ravie de faire  votre  connaissance , j ' aime  beaucoup votre  pays  la chine , passion pour la gastronomie chinoise  et une grande passion pour l ' acteur jet lee et les arts martiaux , également steven segal , j 'ai un copain chinois en france mister meng , il parle 5 langues dont le  japonais , pationner de voyages , en préparation un départ au philippines en avril 2013 . merci de me contacter pour un échange culturelle . cordialement . michel .