L'expatriation - Un projet de vie plus qu'une "simple expérience"

Bonjour tout le monde,

Jeune diplômé d'ESC avec un master en RH, je souhaite comme beaucoup partir vers de nouveaux horizons, principalement en Asie.

Le goût du voyage et de l'expatriation m'est venu suite à une expérience pro d'un an en Polynésie Française. Plus qu'une expérience pro, les voyages sont de vraies expériences humaines ! On n'en apprend jamais plus sur soi-même et sur les autres que grâce aux voyages et aux rencontres !

Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur tout ... et n'importe quoi d'autre !

Bonjour labibsky.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci pour cette présentation ;)

L'Asie c'est grand :rolleyes: Vous souhaitez vous expatrier où plus précisément?

Merci

Karen :)

Bonjour Karen,

Merci pour votre réponse.

L'idéal serait de pouvoir travailler en Malaisie, mais après m'être renseigné, je me suis rendu compte que les opportunités en RH étaient assez limitées.

Je pense donc partir pour Singapour prochainement, les offres en recrutement et formation sont beaucoup plus nombreuses ;)

Si vous avez des conseils ou contacts, n'hésitez pas, je suis preneur !

Bonjour labibsky.

J'ai déplacé votre discussion sur le Forum Singapour pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

Je vous invite aussi à lire les article du Guide de l'expatrié à Singapour, section Travail pour plus d'informations sur le sujet.

Merci.

Karen :)