Journaliste cherche expatriés pour participer à une émission TV

Bonjour à tous!

Je suis journaliste pour la société de production, Eden, située à Boulogne-Billancourt (92) et dans le cadre d'un projet d'émission télé, je suis à la recherche de personnes françaises expatriées.

Le but de notre émission serait de trouver des personnes prêtes à témoigner au quotidien de ce qui se passe dans leurs pays et villes d'adoption, au moyen soit d'une web cam, mais également au moyen de matériels plus sophistiqués (caméra, micros, logiciels de montage) avec comme objectif de réaliser ses propres sujets et de nous les faire parvenir.

Bien entendu, nous ne recherchons pas de journalistes mais d'autres profils, de tous âges et toutes professions. 

Si ce projet vous intéresse, merci de me contacter au plus vite à l'adresse suivante : [email protected] en précisant vos nom, âge, profession, sujets potentiels à traiter et avec quels matériels.

Dans l'attente de vous lire,

A très vite et merci

LB

Bonjour et bienvenue lesliebenzaquen,

pourriez-vous s'il vous plait nous en dire un peu plus sur l'émission en question ?

Bonjour,
Et merci de votre réponse.
A vrai dire il s'agit d'un projet d'émission que nous sommes en train de monter. Du coup nous voudrions rassembler une petite compilation de témoignages d'expatriés pour présenter notre projet aux chaînes de télé. L'idée serait d'avoir des profils et des orgines différents, et d'avoir une idée des sujets qu'ils pourraient traiter en rapport avec leur pays d'adoption (actualité, culture, société, éco, etc...).

cela vous intéresse-t-il?

Bien à vous,

LB

Salut je suis pas française mais je porrais vous aider si vous me donnez plus d'information. Je voudrais surtout connaitre le but de votre émission.
j'espère que ma modeste contribution pourra satisfaire vos attentes
salouma

interressant votre projet, j'ai parcouru l'Australie en moto, realisee des emissions de radio, mon sac est rempli d'infos inedites et je me lance dans la video avec plusieurs projets en tete..

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU