French worldwide hub...

Bonjour à toutes et tous...
Je recherche des français ou des étrangers parlant français
travaillant des sociétés de type Internet, mobile... nanotechnologies, biotechs,...etc.. Partout dans le monde
Pour leur proposer des e-billaushows (interviews) par Skype/visio. Ces interviews sont ensuite publiés sur mon blog : http://billaut.typepad.com...
Je mets en effet en oeuvre le "french worldwide hub"...
Pourquoi ?
1/ dans ma vie professionnelle j'ai beaucoup oeuvré en France pour l'Internet (et maintenant la fibre optique)... Je suis en effet le President Fondateur de l'atelier de BNP Paribas... Je suis maintenant à la retraite, mais je continue... (vous trouverez si cela vous intéresse ma bio sur la home page de mon blog, sous la photo..)
2/ par ailleurs je suis amputé de la jambe droite depuis 9 mois. J'ai donc des difficultés à me déplacer... D'où ces visios par Skype... ce qui me permet de "voyager" et de rencontrer des gens dans le monde entier, sans bouger de chez moi (Yvelines)

Pour skyper : il vous fait une bonne webcam, un compte skype, et un accès Internet naturellement...
Et fixer une date...
Donc si cela vous interesse ...

Jean Michel Billaut
mon mail : [email protected]
mon twitt : twitter.com/billaut
skype : jmbillaut
MyPlayList Spotify : oldies but goodies http://open.spotify.com/user/jmbillaut/ ... 7TPDxz6G6W

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Jean Michel,

lecteur de votre blog depuis des années, je suis ravi de vous accueillir parmi nous !

Ce serait un honneur de participer à un e-billaushow; je vous ajoute à mes contacts skype.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une excellente journée,

Julien

Julien
Merci de votre réponse ... vous etes situé où ? et qu'y faites vous ? (si je ne suis pas indiscret...)
jm

Avec plaisir ! Je vous écris depuis l'île Maurice, d'où je fais de mon mieux pour développer le modeste site sur lequel nous échangeons (nous sommes une petite équipe). Je peux vous donner plus de détails si vous le souhaitez.

A bientôt,

Julien

L'ile Maurice ? j'y suis allé une fois faire une conf à Port Louis (que je n'ai pas beaucoup aimé comme ville)
Et j'y ai un ami Gilles Grangier qui développe un site web de tourisme du coté de la pointe au piments... http://billaut.typepad.com/jm/2007/02/c … us__5.html
je suis preneur des détails...
jm

Je connais très bien Gilles, c'est lui qui m'a fait venir à Maurice, pour occuper le poste de directeur technique dans sa société (nous nous sommes rencontrés en 2006 sur Expat.com)

Expat.com est un site communautaire pour les expatriés, nous fesons en quelque sorte le pont entre ceux qui veulent vivre à l'étranger et ceux qui sont déjà sur place.

Le site est aujourd'hui constitué de l'annuaire des blogs d'expatriés, d'un réseau social, de guides participatifs, d'un album photo, de petites annonces et d'un forum.

Nous accueillons chaque jour près de 25,000 visites, et espérons atteindre les 100,000 membres le mois prochain.

Le site est entièrement gratuit, nous tirons nos revenus de la publicité et de la mise en place de services (possibilité de demander un devis pour une assurance santé, un déménagement)... nos principaux clients sont les assureurs, les banques, et les déménageurs.

Est ce que je peux vous donner plus de renseignements ?

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU