Bonjour a vs tous de part le monde

je me pressente je suis samarcande je suis nouvelle sur ses pages là et je cherche du boulot a Dubaï pour la garde d'enfants a domicile j 'aie mon permis B et je parle 5 langues courant et j 'aimerai aussi faire la vente a domicile pour mes produits ou pour la firme que je travaille mais bon je laisse le suspens pour après est ce que je pourrai avoir des relations de travail ou des demandeurs de assistante maternelle je suis diponible des la minute ou je serai contacter par des familles ( dispo tjs libre de ts engagements ) et prete a partir pour pouvoir gagner ma vie de la france .....j 'attends d'avoirs des ^propositions honorables......merci d'avance

samarcande128 a écrit:

je me pressente je suis samarcande je suis nouvelle sur ses pages là et je cherche du boulot a Dubaï pour la garde d'enfants a domicile j 'aie mon permis B et je parle 5 langues courant et j 'aimerai aussi faire la vente a domicile pour mes produits ou pour la firme que je travaille mais bon je laisse le suspens pour après est ce que je pourrai avoir des relations de travail ou des demandeurs de assistante maternelle je suis diponible des la minute ou je serai contacter par des familles ( dispo tjs libre de ts engagements ) et prete a partir pour pouvoir gagner ma vie de la france .....j 'attends d'avoirs des ^propositions honorables......merci d'avance


bonsoir Samarcande

bienvenue sur le site !  vous devriez poster dans la rubrique recherche d'emploi sur le forum Emirats arabes unis Dubaï

bonne chance :)

Stephane

Bonjour  samarcande,

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Dubaï pour une meilleure visibilité voir une meilleure interaction :)

Je vous suggère de poster une annonce ou votre CV dans la section Babysitting à Dubaï svp. Cela pourrait vous aider :D 

Bon courage et bonne chance à vous Samarcande ;)

Merci bien

P.s - Merci bien pour votre contribution Stéphane :top:

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci Maximilien :D bonne journée !

stephane

Merci Max c fait j 'aie poster mon CV sur le rubrique de Dubaï et j 'aie de:)jas 18 visites merci encore c gentil de ns aider de cet façon là bonne journée a plussssss mon amis