Informations sur le WORKING HOLIDAY VISA

Salut.combien d'argent on doit emmener pour un WHV?et comment le justifier,par un reçu de la banque.?et quel assurance santé est le mieux?merci pour votre réponse....

Bonjour patty56.

Bienvenue sur Expat.com.

Une nouvelle discussion a été créée par rapport à votre message sur le forum Australie pour plus de visibilité.

Pour la question portant sur l'assurance santé, je vous conseille de contacter notre partenaire ---> Assurance santé expatrié en Australie, afin d'obtenir un devis gratuit en ligne.

De plus, je vous suggère aussi de télécharger notre Guide de l'expatrié en Australie, où vous trouverez j'espère les informations que vous recherchez.

Merci et bonne chance

Karen :)

Salut Patty :-)
Pour le whv c'est easy :-) tu vas a ta banque et demande un justificatif d'avoirs. Ça donne en fait le montant d'argent dispo sur ton compte. C'est au cas ou ils te le demandent a la douane. C'est pas obligatoire mais pour t'éviter du stress, prends en une copie avec toi :-)
Pour ton assurance, perso j'ai prise ASFE, c'est clair, ils sont reglos, t'en as d'autres aussi mais perso j'en suis contente.
Bon courage alors !!

Pauline