Agent d'immigration

Bonjour à tous,

Mon ami et moi meme envisagons de nous installer en Australie, et ce, sur du long terme.
Nous souhaitons faire appel à un agent d'immigration et avons déjà contacté Visoz.
Cependant, on ne connait pas la fiabilité de cet agent, meme si il est référencé (on trouve qu'elle met beaucoup de temps à nous répondre...).
Pourriez vous me conseiller sur de bons agents mais aussi m'indiquer leurs tarifs à titre de comparaison?

Merci d'avance

Bonjour t.malice,

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Amicalement

J'ai répondu à une pub par curiosité
AUSFIS Organzation
mais je n'ai pas poursuivi parceque je ne sais pas ce que cela vaut
on a un projet pour 2014 - 2015
mais on voudrait un relais sur place qui soit fiable
Toute bonne idée est bonne à prendre
Merci
Ilebon

Bonjour,

Comment se passe votre contact avec VISOZ ?
Etes vous satisfait de ses services ?
Pour ma part j'ai eu contact avec 2 autres agents et avocats francophones, si vous désirez en parler contacter moi

Bonjour,
C'est une arnaque. J'ai envoyé une demande d'info aujourd'hui et ils m'ont rappelé dans la journée. D'après eux j'ai toute les chance d'obtenir un visa permanent mais d'après les infos que j'Ai trouvé sur internet je ne fais pas partie des profession recherchés en Australie.Etant donné que nous sommes un dimanche et qu'ils ont voulu que je leur envoie un paiement de suite je ne suis pas allée plus loin.

Bonjour,

Ma compagne et moi-même sommes aussi à la recherche d'un relais afin de nous aider dans notre projet d'immigration. J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait des adresses fiables à proposé. Merci d'avance !

Bonjour
je suis avec attention vos conversation.. en terme de mara on nous a déconseillé synch 1 en revanche migratus revient assez souvent dans les conversations.. qu'en pensez vous? ou en etes vous dans vos recherches?

cordialement

Oups, je n'ai pas mis  a jour sur cette conversation, simplement pour dire qu'avec de la minutie et un noveau d'anglais correspondant, il suffit d'éplucher le site officiel d'immigration. mon mari et moi meme avons monté notre dossier sans l'aide d'un agent mara, nous avions plutot prévu + de doc que strictement ce qu'ils demandaient, ( extraaits de casier judiciaires,  impots etc) mais au final ça s'est bien passé. après l' EOI ils assignent un conseiller au dossier et ce dernier envoi un email si 1 des élèments n'est pas clair et necessite des doc complémentaires ( en général ils accordent un délai de 3 semaines , ce qui peut etre court car il faut faire traduire par un NAATII puis copier certifié conforme)
mais si le parcours pro est clair et vos documents prêts, ça ira tout seul  ( j'avoue que j'ai un classeur/trieur grand format avec tous les docs quand meme)

@ yos koala >  Merci d'être revenue vers nous et merci pour ces informations   :thanks:

Si vous avez d'autres informations à partager sur l'expatriation, n'hésitez pas à créer de nouveaux fils de discussions.

Bonne journée,

Priscilla