Bonjour

voila je doit arrivée a Tunis au plu tard dimanche le 7 je n ai pas de logement la ba et j ai pas envie d aller a l hôtel quel qu un pourrais me dire comment faire peut être pour avoir un logement rapidement a mon arrivée ou une famille d accueil merci

bienvenue en Tunisie, vous pouvez visitez les annonces en ligne si vous voulez :
tunisie-annonce.com/AnnoncesImmobilier.asp

c est un peu difficile j ai essayer et surtout la date de mon arrivée est dans quelque jour je sais pas trop quoi faire!!!!

il ne vous reste qu'apprendre une chambre d'hôtel moi je me trouve bien loin malheureusement ...bon courage sa ira !!!

beaux petits compagnons:one

oui parler moi un de la situation des femmes la ba tu es si loin que je ne peux arrivée??

tu as trouvé de logement ou pas encore?

Bonjour.

Veuillez noter que quelques messages hors sujet ont été déplacés.

Merci de bien vouloir poster des informations constructives afin d'aider les autres membres du site.

Merci de votre compréhension.

Karen
Équipe Expat.com.

bonjour voila désolé mais je comprend pas trop le but de votre message veillez m expliqué svp merci

Bonjour mireille122.

Merci pour votre message.

Des messages hors sujet n'ayant rien à voir avec votre discussion ont été déplacés vers un forum privé pour les modérateurs uniquement.

Pour revenir au sujet, comment se passe votre recherche de logement? Avez vous déjà trouvé?

Merci et bonne chance
Karen.
Equipe Expat.com.

bonjour pour mon problèmes de logement non pas encore mais bon je souhaite d abord me rendre en Allemagne pour une courte durée je me déplace beaucoup dont c est important pour moi ce site voila merci...

Dimanche   7   de quel mois et de qu'elle année ???Merci

C'est bien ce que je disais.......même si mon message a été supprimé !!

Rien compris  du message de cette personne : presser pour venir en Tunisie puis changement ce sera donc destination pour  l'Allemagne !!!et après ??????

bonjour je vais te dire une chose tu as avancé des propos pas bien la dernière foi il que tu saches une chose moi je me déplace beaucoup si ce que je voulais faire moins cher a Tunis je peux le faire a Berlin ou a paris c est a moi de voir et en plus on m a dit toujours sur ce site que les noirs n étais pas trop le bienvenue la ba je veux moi être en sécurité même hors de mon pays OK

Je me permets de réagir pour t'informer que nous n'avons aucune sorte de racisme en Tunisie.. Plusieures personnes de races brunes viennent chez nous et y a même des familles tunisiennes brunes sans aucun problème... Certes on a pas mal de trucs graves..mais pas le racisme.. A propos quoi de neuf ? T'as trouvé une solution pour ton logement ?

bonjour et oui merci et je reste juste pour l été j ai reçu des messages pas bien et ils ont été suprimé voila pourquoi j ai répondu de la sorte voila merci

Je t'en prie... T'es la bienvenue.. Bon courage et bon séjour

Bonjour ,
Je viens de lire votre annonce , vous etes ici en vacance? ou vous allez vous installer? J'ai un duplex à louer si ça vous interesse.
Cordialement
Sonia

bonjour bienvenue en tunisie
je pense que vous êtes déjà arrivée en Tunisie. le plus simple est de louer un appart mais il faut préciser de quel coté de tunis vous voulez habiter pour qu on puisse vous aider:)!!

@Sonia > merci de poster votre annonce dans la section immobilier à Tunis.

salut, toi! ça va ? quoi de noeuf?

salut! alors si je me fie biens à ton message là ; tu viens de tunisie non? eba si tu veux biens? pas besoin de visiter le site d'annonce de tunusie mais tu veux biens me dire ce qui est interressant la bas? descriptions de la ville? les activités de vacance là bas? etc...?

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp]

[modéré: pas de pub sur le forum. Veuillez utiliser la section immobilière. Merci.]