Groupage container

Oyez, Oyez !
Ils nous reste quelques mètres cube de disponibles dans notre container, environ 10m3.
Chargement le 23 juillet en Bretagne (Morbihan), déchargement à Saint-Pierre.
Si vous êtes intéressé, contactez-nous à [email protected]

Bonjour à toutes et tous,

Sébastien et Sylvaine

Bonjour Seblemouel,

Vous pouvez poster une annonce dans la rubrique Container à partager des Petites annonces Réunion.

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

bonne idée quand même de l'avoir mis ici ce post pcq sinon, je ne l'aurais pas vu....
je ne cherche pas spécialement à trouver un groupage mais si l'occasion se présente pq pas.
Malheureusement nos affaires sont en Belgique donc pas la porte à côté pour un groupage avec nous.
sorry pour cette fois
Domino

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'1 personne ou 2 pour partager les frais d'un container vers la Réunion, car, c'est décidé, je rentre retrouver le soleil de mon ile.
C'est vraiment dommage, votre date pour le départ me convenait bien, car je suis en plein dans les cartons actuellement. Le seul souci, c'est que vous êtes en Bretagne pour le chargement et moi en Normandie (je suis à 1h00 à peine du Havre).
Alors, si des personnes sont actuellement comme moi en plein déménagement vers la Réunion, n'hésitez pas à laisser un message afin que nous puissions trouver et partager ensemble un container à un prix raisonnable.
Merci et au plaisir de vous lire.

PS: Départ, dernier délai fin Aout 2013.

Ben oui, c'est vraiment dommage ! Mais nous ne manquerons pas de passer le mot autour de nous, en tout cas bonne chance et peut-être à la revoyure sur ta belle île que nous avons hâte de découvrir !
Sylvaine et Sébastien