Rando ce week-end du 22-23 juin

Avis aux randonneurs :
Moi-même et une pote (28 et 32 ans) allons faire une randonnée ce week end (22 et 23 juin). Notre programme n'est pas encore arrêté mais ce sera surement Mafate par la canalisation des orangers ou par le sentier scout… Si des gens veulent se joindre à nous et/ou ont des préférences pour la rando, n'hésitez pas à nous en faire part… Notre programme n'est vraiment pas arrêté on peut même envisager d'aller passer le week end à Cilaos, qui sait !
Le programme sera aussi surement déterminer par les places dispo en gite mais au pire, on prévoira le bivouac…
Des amateurs ? N'hésitez pas à vous joindre à nous…

Bonjour,
Je cherche à faire une rando ce we,
est ce que votre projet de rando tient toujours?
Christelle, 37 ans de St Denis

Oui, c'est toujours d'actualité. Peux-tu me filer tes coordonnées téléphoniques en MP?

En mp c'est plus prudent : cliquez sur le nom de la personne (dans ce cas "Carpe_Diem_") vous arrivez sur sa page de profil et vous avez à gauche un lien "Envoyer un message".

Parce que laisser son numéro de téléphone disponible à tout le monde sur un forum ce n'est pas ce que je ferai.

Vous pouvez aussi éditer votre message pour enlever le numéro après.

Merci!

Je vous en prie ;)

Ce sera sentier Augustave et retour par le sentier scout : randopitons.free.fr/cartes/Randocirque/Html/augustscout.html

Je t'ai laissé un message sur ton répondeur Christelle. Recontacte-moi quand tu veux!
Si d'autres personnes sont intéressées...??? Départ demain matin, ce samedi 22.

cc ,, si des fois certaines personnes veulent prévoir une rando le week end faites le savoir sur le site c'est tellemnet cool ensemble à se balladé  ,, .merci ,, on peut meme faire du co , voiturage au cas ou ...

et  ,, loll on est en juillet  gars   c'est passé ,,,

lolll pas grave gars  bonne suite à toi ,,,