Un canapé pour quelques jours

je recherche un appartement sur bruxelles, l'hotel deviens trop chère pour moi, je fais dc appel a vous pour m'aider et m'heberger qqs jours ou une nuit . je suis une j.femme de 30 ans , française, je suis super cool et trés respectueuse des gens qui m'entourent.si vous pouver m'aider je vous en serait reconnaissante a vie .merci . annabelle

Bonjour et bienvenue sur le forum annabelleponge !

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Couchsurfing des petites annonces Bruxelles.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

salut,
tu pêut me contacter via email ci cella t'intérese : [email protected]
je m'appel aziza je vie seul avec ma fille de 14mois et je suis sur bruxelles également, voila voila a bientot :-)

Bonjour

je viens sur bruxelle par le biais de mon travail et je voudrais rencontrer des gens qui peuvent me faire visiter bruxelles et creer des amitiees car je ne connait vraiment pas se pays donc je me dit que entre francais on peut s aider surtout ke j y reste un bon moments donc si ya des personne pret a m acceuillir non pas pour un logement mais pour sortir etc etc je ne dit pas non

allez tchuss

En tout cas si j'ai un conseil à te donner, car je suis aussi Français, et IT de surcroit, pars de Bruxelles!cette ville est entrain de mourir à force de demander 3 langues partout, il y a 30 % de chômeurs ici!!et pourtant je parle couramment Anglais..mais non faut parler NL même pour balayeur!j'hallucine!donc ouvre les frontières!courage!

Bonjoir

merci. MATHIAS 34 MAIS MOI JE VIENS SUR BRUXELLES SACHANT QUE J AI DEJA DU TRAVAIL QUI M ATTTEND DC C EST GENTIL POUR TON CONSEIL JE NE VIENS PAS CHERCHER DU TAF LOL

Euh je répondais à annabelleponge évidemment!désolé j'oubliais de préciser!et tant mieux si t'as du taff!

Slt Mathias ok pas de soucy

merci pr la reponse juste une question est ce que tu connaitrai un hotel sur la region de Bruxelles pour un sejour d un mois budget 1200 euro et bien sur pas un hotel de preference qui fait coupe gorge ou hotel de passe si tu as un hotel dans les environs a me conseiller je suis preneur

merci d avance h

Oui actuellement je loue dans une maison,loué à des étudiants pendant l'année, il y a 7 chambres libres juillet/aout.110 euros la semaine par personne.il y a juste la cuisine a partager. Je cherche d'ailleurs ce type d'offre par la suite car les cautions ça fait mal sinon!

Ok Mathias 34

Donc si je comprends bien tu aurais a dispo une chambre au tarifs dit dispo de suite c est a dire a partir de dimanche et au niveau du lieu adresse brefs là sa m interesse donc si tu peut me donner des infos en mp je te contacterais ( mode de reglement si c est a la semaine ou au mois etc etc et si bcp de chbre dispo ou pas connection internet)

Merci encore a plus tard

.

Wouah wouah c est super kme ville Bruxelles kan ta reservation est annulez par magie pffff bref merci Mathias de ton aide je bip le proprio lundi