Recherche de colocation à Bruxelles

Bonjour,

je suis une jeune doctorante âgée de 27 ans et réside à Paris.

je commencerai un stage de 3 mois à Bruxelles à partir du 14 septembre et je cherche une colocation ou bien une chambre chez un particulier.

Bien cordialement.

bonjour,dans quel quartier de bxl tu va travailler.a tu une preference,quel est ton budjet location,Je peux t envoyer plusieurs bonnes adresses.Sera tu motorisee ou uniquement transport en commun

Bonjour,

je vous remercie de votre proposition d'aide.

en fait, le bureau ou je ferai mon stage se situe à proximité de la station métro Trône et par conséquent, j'aimerais bien trouver un logement dans les parages.

concernant mon budget loyer, il est fixé entre 300 et 400 euros et je ne serai pas motorisée puisque le transport en commun est accessible dans les communes limitrophes de Bruxelles.

merci d'avance

Bien à vous

bonjour,effectivement du cote du metro trone,tu trouveras assez facilement des studio correct entre 350 et 500 euros.Tu peux aussi rechercher sur immo.

jiji1 a écrit:

Bonjour,

je vous remercie de votre proposition d'aide.

en fait, le bureau ou je ferai mon stage se situe à proximité de la station métro Trône et par conséquent, j'aimerais bien trouver un logement dans les parages.

concernant mon budget loyer, il est fixé entre 300 et 400 euros et je ne serai pas motorisée puisque le transport en commun est accessible dans les communes limitrophes de Bruxelles.

merci d'avance

Bien à vous


Je peux également te renseigner si tu le désires!

Bonjour voici un site pour la colocation d'étudiants
kotplanet.be

Bonne chance

bonjour , je suis a la recherche du colocation pour une duree de 3 mois a 200 chaque mois , pouvez vous m'aider pour cela... je viens de l'espagne et j'en ai vraimant besoin pour le mois de mars a juin. merci

le mieux "appartager.be "

Bonjour,

Pour Bruxelles il y a un super site gratuit pour trouver des colocataires :) www.Coloco.be
Sinon aussi des forums.

Bonne journée,
PIerre