Location bruxelles

Bonjour,

Je suis intéressée par un appartement sur Bruxelles. J'ai eu connaissance de cette location par le bouche à oreille et ai traité directement avec le propriétaire. Mais ce dernier n'étant pas sur place, il a délégué la gestion de l'appartement à une agence. Comment cela se passe-t-il en Belgique lors de la signature du bail? Aurais-je à payer des frais à l'agence?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour maricote,

J'espère que les membres du forum pourront vous renseigner très prochainement!

Amicalement

non pas de frais d'agence comme en france houf ,je sais beaucoup de français aime ça car chez vous c'est la merde de ce coté
sauf ouverture des compteur eau et électricité logique mais visite l'appart fait quand meme attention au cartier aussi les voisin par exemple on sais jamais car défois si tu tombe sur des personne qui font la fete du matin au soir ?? ou 5 enfant qui pleure du matin au soir ,, ou ??? je connais bien les cartier je peux directement te dire quels commune est habitable et d'autres moins moi je suis du centre ville ,j'ai un appart de la mairie mais la cartier pas térible mais du faite que je susi un garçon ça va mais j'ai une voisine qui dois casi longer les mur ,soir et difficile de sortir boire un verre dans ce cartier ,,je crois que en france vous avez aussi les meme problème donc tu dois connaitre ce problème ,certaine fille ce laice pas faire mais défois tu te fais insulter de tout les non pas de détails mais j'essaye de te donner quelque conseils ,donc les loyer varie en fonction des cartier le centre ville est le plus sympas je trouve car ça bouge bien masi ça dépend de ton caractère si tu aime la calme alors je dirais de plus aller vers les commune du sud de bruxelles ,ou est de bruxelles ,,le nord ça dépend ou mais voilà je sais te donner les commune ou ça crains aussi meme les cartier pourquoi pas , question bails je te conseils ,1 ans car si tu trouve mieux tu sera démanager car 3 ans si tu trouve quelsue chose de mieux alors c'est toujours mieux négosier pour le début un ans puis 3,6,9 ans à voir mais défois c'est mieux acheter car payer 20 ans un loyer c'est mieux d'acheter ,à voir aussi quand tu prend l'appart faire toujours des photo et voir aussi les condition de bails à faire lire par un juriste si il y a un bails assez compliquer ,les close aussi deu bails ,tels que l'appart est pris en charge de ta part donc photo ect au départ l'état de l'appart et bien le mentionner sur papier avant de signer le bails car sinon quand tu partira ,tu devras mettre l'appart en ordre et le propri peux mentir et pour finir tu perdrera ta garantie locative devant un juge de paix et tu ne sera pas la récupérer car tu as signer un bails et tu es fautuive de na pas avoir laicer l'appart dans l'état que tu là eu docn fait attention à celà ,j'ai l'expérience vécu à bientot d'autres question si tu veux bizzzzzzz

christiano, sauf ton honneur, tu devrais essayer d'utiliser un correcteur orthographique, parce que punaise, j'ai rarement vu autant de fautes dans un seul message.

si tu es sur firefox tu peux installer un correcteur en 2 minutes (je l'utilise tous les jours)

oui je sais ,mais pas grave ,du momment que julie à compris ,*no problème ,il y a toujours moyéns de faire mieux et pyre aussi comme tu le voit maiténent ,,ça existe je sais un corecteur d'hotographe mais quand j'écrit donc je pence pas facile j'écrit vite meme très vite ,,, essaye de manger et lire en meme temps tu m'en dira des nouvelles ,,,merci quand meme de ton conseils mais j'avais déjà eu ce genre de remarque merci encore à toi