Recherche Location Long Terme FLIC EN FLAC

Bonjour,
Je recherche un logement sur FLIC en FLAC.
2/3 Chambres + Piscince si possible.
Budget = 15 000 Rs max.

Merci ...

cherchez l'erreur !

Tu vas avoir du mal à trouver je pense, je cherche aussi mais pour une maison avec jardin et sans piscine les prix sont plus entre 20 et 25 000 peut etre un peu moins avec 2 chambres.

Bonjour zekryslover! Vous devriez poster dans les petites annonces Ile Maurice > rubrique logement.

Merci!
Christine

Salut,

La maison à côté de celle où j'habite est à louer à long terme.
Elle est meublée, il y a 3 chambres et un petit jardin mais pas de piscine. Elle est à 5-10 minutes à pied de la plage et du spar et environ 2 min en vélo.
Je ne l'ai jamais visitée mais d'extérieur, elle est pas mal.
Le loyer est d'environ Rs 14 000.

Par contre, je ne sais pas si tu as prévu de venir seul ou pas mais si tu es seul, je pense que c'est mieux de choisir un logement dans une résidence (appartement ou maison).
Ca te permettrai de rencontrer plus de monde rapidement et de faciliter ton intégration à Maurice.

En tous cas, si tu es intéressé par la maison, je dois avoir le numéro du proprio quelque part...

tieri a écrit:

cherchez l'erreur !


Bah, sur du long terme c'est très possible, j'ai surement eu un peu de bol, mais j'ai réussi à trouver une maison à flic en flac (un peu miteuse, certes) avec 3 chambres, piscine et jardin à 2mn de la plage pour 12.000Rs... Et la maison d'en face (la meme, en moins miteuse) était à louer pour 15.000.

Elle est toujours à louer ? Si oui , tu pourrais me dire comment je pourrais joindre le propriétaire ?
Merci.

Je sais pas comment vous faites, soit c'est pas très grand, soit c'est meublé très très kitch mais y a un truc, je loue actuellement une villa dans une résidence avec piscine, je recherche une maison pour du long terme, j'en ai trouvé une sympa mais à 23 000 et on a du mal à trouver moins cher ou alors c'est trop "kitch"

zekryslover a écrit:

Elle est toujours à louer ? Si oui , tu pourrais me dire comment je pourrais joindre le propriétaire ?
Merci.


Ah, désolé, je viens de me rendre compte que c'était peut etre à moi que tu parlais! Non, c'est bête, il vient de la louer, j'ai peut être un voisin qui va se barrer et chercher à louer sa maison mais ca ne serait pas avant un mois ou deux je pense...

Sinon regarde bien sur internet, ca prend du temps mais j'avais trouvé pas mal de trucs (+ les annonces de l'express si tu es sur place). Et aussi, si tu es sur place je ne peux que te conseiller d'aller voir véronique à flic en flac (en face de pizza pirates), adorable agente immobilière un peu underground qui peut te faire visiter une douzaine de maisons dans la journée alors que tu commencais sérieusement à te décourager.

bonjour a tous je cherche une maison avec oupas picine pour un couple  avec un jardins  mercis !! flic en flac

Bonjour,

je vous invite à poster votre message dans la section immobilier à l'ile Maurice

merci,

Julien

-au passage, je ferme ce fil, vieux de 2010-

Fermé