Collocation Ho chi Minh

Bonjour,

je suis actuellement à Ho Chi Minh et je viens de visité un superbe appartement dans une résidence dans le district 2. L'endroit est très calme et la résidence et comme neuve. Il y a une grande piscine au bas des immeubles de 24 étages !
les chambres sont très confortables, climatisées et meublées ! Il s'agit d'un appart qui est situé au 7eme étage de la tour avec vue imprenable sur la piscine. Le loyer est plus que convenable. Il s'agit de chambres de 3 ou 4 personnes, environ à 10min du centre ville.
Me contacter si intéressé, je suis sur place pour faire toutes les démarches administratives !!

Salut !

Est ce que tu pourrais donner l'adresse exacte ?

Ninon

Bonjour,

Voici l'adresse exacte : Block C 01-02 (Floor 1) HAGL RIVER VIEW 37 NGUYEN VAN HUONG, THAO DIEN WARD DISTRICT 2, HCM CITY

tu es actuellement sur place?

Oui, je suis sur place et je cherche une coloc mais malheureusement, ce n'est pas dans ce secteur !

Bonjour bylka92.

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Ho Chi Minh s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Salut , moi je serais éventuellement interesser, faut voir le loyer !!! mon numero 0908383425. a très bientôt

Manu

Bonjour Manu,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres Immobilière à Ho Chi Minh. Cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.