Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

entreprise de changement de pare-brise

Bonjour à tous !

Nous souhaiterions savoir si il y a un marché à prendre dans le changement de pare-brise, pour les voitures, utilitaires, camionnettes et autocars.

Nous sommes actuellement à notre compte en France et nous souhaitons nous expatrier à Maurice .

Les assurances proposent elles des contrat pour le bris de glace ?
y a t-il des centre de réparations de pare-brise, ou les changements se font chez les carrossiers ?

Merci merci merci

Marion

Bonjour Marion,

Je pense etre la personne qu'il vous faut. Veuillez trouver ci dessous mon courriel, merci de bien vouloir m'envoyer votre proposition.

Cordialement,

Farhaad

Bonjour je voudrais savoir si vous avez pu monter votre entreprise à l'île Maurice
Merci

@ Alex02 > La discussion est assez vieille.

Si vous avez des questions concernant la création d'entreprise, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Maurice. :)

Merci,

Priscilla

Pour un tel business vous auriez 1000 fois plus de débouchés sur l'Afrique (cote d'ivoire ou Gabon entre autres). La-bas les chauffeurs sont des "t'en fou la mort" et il y a de la casse tous les jours, Ce qui n'est heureusement pas le cas à Maurice avec une seule voie rapide limitée à 110 et des routes secondaires à 60, ici on ne casse pas trop de pare-brise.

Je voudrais savoir à l'île Maurice y a t il des centre pour les pare brise

ca m'étonnerai beaucoup, en tous les cas, dans le nord je n'en connais aucun, peu être autour de Port-Louis la capitale où toute l'industrie automobile semble concentrée ????

Merci je vais essayer de faire des recherches autour de port Louis en espérant trouver quelque chose

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice

Assurance voyage Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à l'Ile Maurice

Billet d'avion Ile Maurice

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Ile Maurice