Entreprise de changement de pare-brise

Bonjour à tous !

Nous souhaiterions savoir si il y a un marché à prendre dans le changement de pare-brise, pour les voitures, utilitaires, camionnettes et autocars.

Nous sommes actuellement à notre compte en France et nous souhaitons nous expatrier à Maurice .

Les assurances proposent elles des contrat pour le bris de glace ?
y a t-il des centre de réparations de pare-brise, ou les changements se font chez les carrossiers ?

Merci merci merci

Marion

Bonjour Marion,

Je pense etre la personne qu'il vous faut. Veuillez trouver ci dessous mon courriel, merci de bien vouloir m'envoyer votre proposition.

***


Cordialement,

Farhaad

Bonjour je voudrais savoir si vous avez pu monter votre entreprise à l'île Maurice
Merci

@ Alex02 > La discussion est assez vieille.

Si vous avez des questions concernant la création d'entreprise, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Maurice. :)

Merci,

Priscilla

Pour un tel business vous auriez 1000 fois plus de débouchés sur l'Afrique (cote d'ivoire ou Gabon entre autres). La-bas les chauffeurs sont des "t'en fou la mort" et il y a de la casse tous les jours, Ce qui n'est heureusement pas le cas à Maurice avec une seule voie rapide limitée à 110 et des routes secondaires à 60, ici on ne casse pas trop de pare-brise.

Je voudrais savoir à l'île Maurice y a t il des centre pour les pare brise

ca m'étonnerai beaucoup, en tous les cas, dans le nord je n'en connais aucun, peu être autour de Port-Louis la capitale où toute l'industrie automobile semble concentrée ????

Merci je vais essayer de faire des recherches autour de port Louis en espérant trouver quelque chose