Je rentre chez moi

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE

ça y est je rentre chez moi
et devinez ou:
bien sur en ARGENTINE / QUEL BEAU PAYS

VENER LE DECOUVRIR VOUS NE LE REGRETTERER PAS

contact:
           [email protected]




      A+ BONNE JOURNEE

[modéré: commentaire offensif]

el escondido

DALE XQ NO
     yo estoy alla desdes hace 25 anos
     y estoy bien
     mira hice la vuelta del mundo y no hay mejor q Argentina





   A+

el escondido

bien sur que je suis tres content et tres FIER
1)j'ai ma famille
2)j'ai du boulot la-bas
3)1 maison
4)1 appart
5)une fabrique de textil
6)Monsieur je me suis fait tout seul avec tres tres peut
   d'argent et avec l'aide de personne
7)j'ai pas mal de relations apres 25 ans
8)j'ai bus plusieur fois la tase voir plus
  8)mais quand on veut on peut ou aide toi dieu t'aidera


  vous etes dans quoi ou que faite vous!


A+ chance pour vous

franck

Franchute, si tu rentres en Argentine, raméne moi du Ricard, je te l'achète. Je te fais un transfert en Argentine avec le coût du transport jusqu'a Concordia.
Dans l'attente de ta réponse.

bonjour

pour toi pas de probleme

A+

mes amitiés à tous,

Nous, Français installés depuis longtemps ou depuis peu dans notre pays d'adoption: comment pouvons nous "nous bouffer le nez" pour des choses qui n'en valent pas la peine? Alors que nous avons tous une sensibilité éparse du pays qui a bien voulu nous accueillir avec nos différences? Faisons justement une force de nos différences afin d'être constructifs;

Alors s'il vous plait arrêtons ces propos désastreux qui ne mènent strictement à rien, sinon de vouloir absolument "avoir le dernier mot" ? Vous savez PERTINEMMENT que j'ai raison ; alors soyons respectueux les uns des autres !! Depuis quelques temps la montée en puissance de ces échanges acerbes a pris de l'ampleur au travers de joutes épistolaires vides de sens, non ? Alors mes amis, laissons de côté les ressentis ( voire les ressentiments ) sans aucuns intérêts ( je le dis bien au pluriel ) pour notre communauté, pour juste voir le plus important : Nous entraider dans les événements que nous vivons, nous, les expatriés.
Recentrons le débat de manière constructive, comme moi-même Philippe je le conçois.


ma considération à vous tous.

philippe


tu as raison j'arrete le premier et arretons tous

  tu fait quoi a mendoza .


A+ chance

Super, effectivement l'Argentine est aujourd'hui la meilleure option pour redémarrer quelque chose de bien, ayant passé à Buenos Aires en mars, j'ai été surpris par le dynamisme du pays et le niveau d'éducation des Argentins ainsi que leur culture proche de la notre Européen. Bonne opportunité et bonne continuation, vous avez aujourd'hui tout les atouts pour réussir et surtout si vous avez des € sur votre compte, la sortie de crise est proche encore 2/3 ans ..

johanny

  voici mes cordonnée
 
  [email protected]


   A+ CHANCE

Merci Franchute pour ton aide précieuse pour obtenir mon médicament méridional, le RICARD.
Quand tu seras rentré, passes-moi un message en privé pour avoir tes coordonnées et te passer les miennes et te régler le tout.

johanny