Comment obtenir une double nationalite!

Voila je suis Francaise et je suis a los angeles pour un an mais j'aimerais beaucoup savoir comment peut on faire pour obtenir la double nationalite, car mon reve serai d'etudier ici mais je ne peux pas passer par une universite Francaise car je ne suis pas assez  "bonne eleve" et j'ai besoin de devenir americaine si je veux obtenir un pret pour payer les etudes ici! So, si quelqu'un peut m'aider ca serait cool! parce que franchement si je pouvais rester aux USA pour faires mes etudes ca serait le reve!
Merci!

je ne suis pas un expert des USA mais pour obtenir la nationalité américaine, je pense qu'il te faudra rester 3 ou 4 ans sur le territoire américain avant de faire la demande...

Merki ;)!!!!! Je me suis renseigne, et en gros la meilleure solution, c'est de me marier lol!!! Sinon je pense que oui tu as rasion, il faut que je reste longtemps sur le territoire!

Non en te mariant, tu obtiens la carte verte (Green Card) pas la nationalité. La nationalité via mariage s'obtient sous conditions après 5 années (environ) de mariage.

oh pas si sur j'ai un ami ici qui s'est marie avec une americaine et il a eu la nationalite.... enfin de toutes facons ca depend des pays!! Merci quand meme mais je v pas me marier pour une nationalite a moins ke je trouve l'homme de ma vie ici lol!!!!
C'est complique tout ces paprasses! mais jecomprend un peu pourquoi

Tu es sure de toi ? Parce que je reviens d'une semaine aux US et j'en ai parlé avec des américains et ils me disaient que tu as la Green Card.... bizarre !

c'est ce qu'il m'a dit apres je peux pas etre sure a 100%!!! Mais j'ai lu que quand on se mariait avec quelqu'un d'une nationalite differente on acquiert cette nationalite... En meme temps c'est comme ca que ma maman est devenue francaise, en se mariant avec mon pere... Mais c'etait il y a 30 ans alors depuis certaines lois ont du changer!!!