Collège plateau caillou ?

Bonsoir,
Qui connait le collège de plateau cailloux ???

Bonjour,
Mon fils va peut être faire sa rentrée août 2015 au collège de plateau caillou. Il n' a pas l'air d'avoir bonne réputation, est-ce bien fondé? Que pensez-vous de ce collège?
merci bien,
je m'inquiète ..

Ah bon ?!?! Mauvaise réputation ?!?!?  :/  J'ai enseigné à l'école primaire de Plateau Cailloux pendant un an. Bon c'est vrai que cela remonte à quelques années : il n'y avait pas de problèmes...  Mes parents, mes cousins, mes oncles/tantes... habitent à St Gilles les hauts, Saint Paul, Plateau Cailloux... Je m'interroge  :unsure  car aucun membre de ma famille ne m'a parlé d'une mauvaise réputation du collège et du lycée. Pour ma part : j'ai  été élève au lycée de Plateau Cailloux et c'était bien ! Pas de problèmes notables...

Bonjour,
Mes 2 filles ont fréquentées ce collège, dont la deuxième y est toujours rien à redire, il est très bien. Après c'est vrai qu'il y a peut être des classes plus ou moins "gérables" mais ça c'est exactement partout pareil, les profs sont très bien, le mercredi les enfants peuvent faire des activités (piscine, danse, foot, Ping-pong...etc). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas mais franchement aucun souci à vous faire !
Bonne soirée

Merci pour ta réponse, ça me réconforte.

merci pour ta réponse. On s'inquiète toujours pour ses enfants..
je suis rassurée.

Bonjour, habitant Plateau Caillou, mon fils va également faire sa rentrée en août 2015. Les filles de mes voisins y sont, et à priori, (la maman étant instit.) pas de souci particulier a relever. De toute façon, je pense qu'il n'y a pas forcément un bon ou mauvais collège, tout dépend du comportement des élèves..... Je pense qu'à part le privé - Maison Blanche - complet il ne faut même pas y penser...., autant choisir la proximité du domicile et accompagné nos enfants dans leur cursus du mieux que nous pouvons...

A force de demander tout autour de moi, j'en arrive à la même conclusion. Il faut suivre les fréquentations de notre enfant, leur éducation et normalement ça devrait bien se passer. merci encore pour vos réponses.

valable dans tous les pays du Monde.

Bonjour mon fils fait aussi probablement sa rentrée à Plateau cailloux !