Trouver un emploi à San Francisco, pas encore de visa (sauf tourisme)

Bonjour,

Géographe-Urbaniste de formation, je suis à la recherche de solutions, de conseils, d'aides pour partir à San Francisco à la fin de l'été. Mon amie devant finir ses études, a été reçu à l'université de San Francisco et voulant la suivre je n'ai pas d'autres choix que de m'adapter et de voir comment je pourrais faire.
Donc je suis à la recherche d'un emploi, je suis dynamique, sérieux et je m'adapte très vite. je suis preneur pour toutes infos intéressantes concernant l'emploi sur cette région et comment décroché un visa pour une durée de 2 à 3 ans.

N'hésitez pas à me laisser un mail.

Bien cordialement

Bienvenu sur le forum.

Tu peux regarder du cote du visa J1
Il faut quand meme avoir un minimum d'etudes pour etre 'eligible' a ce visa (18mois)

ok merci Ben, je vais jeter un coup d'oeil, j'ai un ptit bac+5 en Aménagement du Territoire, on verra bien ;)

Donc oui cherche du cote du visa J1
Car pour le h1b ce n'est plus possible pour cette annee.

Good luck

Ouais ca va être compliqué de trouver un job à distance. Sinon tu as le stage ou les études (F1) + un stage.
Bonne chance pour tes recherches car je sais qu'il n'est vraiment pas simple d'avoir un contrat avant de partir.

merci Robiou,

le problème c'est que je ne suis plus étudiant, alors oui je pourrais m'inscrire à nouveau à la fac mais je t'avoue que je commence à saturer niveau étude :) (j'ai déjà assez donné) mais bon à voir.

donc tu me conseillerais de venir sur place le temps de mes 3 mois et de m'organiser la bas? putain 3 mois ça passe tellement vite :(