Aide dans la recherche d'un logement sur Paris

Bonjour à tous et toutes!

Je suis une jeune belge de Leuven et j'ai décroché une place dans une formation que je désirais depuis longtemps mais à Paris. J'ai en prime déjà trouver un boulot dans le 5ieme sur les quais de seines...

Auriez-vous des tuyaux pour trouver des logements à proximité ou sur la ligne de métro 1?

J'ai beaux chercher, je ne trouve rien de disponible a ce moment (fin aout).

Je suis à la recherche d'une chambre indépendante/studio (désires de pouvoir recevoir des amis/familles et soucis de mes horaires avec les différentes colocations déjà rencontrés) dans un budget de 800€.

Est-ce possible?

Ps : desolez pour mon orthographe, le français n'est pas ma langue maternelle et j'ai encore quelques soucis à l'écrit!

Craigslist Paris

ou bien les résidences privées....en attendant de trouver mieux..

Il y a aussi des discussions sur ce forum et sur ce sujet. Vous devriez les consulter.

Cordialement.

Bonjour aptwain.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Immobilière à Paris est également à votre disposition. Vous pouvez y déposer une annonce.

Article -> Se loger en France.

Merci,
Aurélie

Bonjour

J'ai une ami qui a un appartement à Paris et cherche à le louer. C'est pour quelle période exacte que vous cherchez?

Att

Sonale

Merci pour vos réponses!

J'ai parcouru un peu mais pas encore tout le forum!

J'ai déjà poster une annonce dans la section ;-)

Sonale, ce serait pour mi/fin aout de cette année à fin aout 2014.

Je vais continuer à lire le forum

Bonne soirée

l'avantage à Paris c'est qu'il y a une facilité de déplacement avec les transports public (métros, bus, RER tc..) aussi il n'est pas indispenable d'habiter au pied de son travail.

Consulter aussi les annonces de particuliers à particuliers, sur les sites à cet effet.

Mais dans l'urgence consultez les résidences privées étudiantes (finalement tout le monde y est accepté)  http://www.adele.org/, si vous justifiez de revenus et d'avoir un garant et dans ces ordres de prix pour un studio meublé.

Bon courage.

Bonjour
moi je loue mon studio fin aout et c'est a la défense ligne 1 si tu est toujours intéressé voila mon mail [email protected]

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … fense.html

[modéré: pas de pub. Veuillez poster dans la section immobilière. Merci.]