Locations longue durée paris

Bonjour,
Donc voilà je suis nouvelle sur ce site et je suis à la recherche d'un appartement ou studio sur paris et sa région.Je suis étudiante depuis 2ans ici sur paris et je cherche à emménager seule. Cependant je viens de voir les annonces de location et elles me paraissent irréelles vu leur prix bas ( pour des appartements en plein paris). Donc je me demandais si ce sont des annonces pour longue durée ou seulement pour quelques semaines sur paris, pour les touristes ou visiteurs. Enfin je suis un peu perdue car j'ai épluché tous les sites de locations et les prix sur paris restent exorbitants donc tomber sur de telles annonces sur ce site me laisse dubitative. Help..... :/

Bonjour Nec269,

Bienvenue sur Expat.com. :)

Est-ce que vous faites allusion aux annonces immobilières à Paris sur le site Expat.com?

Quelle est votre fourchette de prix?

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Bonjour,
Merci. Oui je parle des annonce de location immobilière du site Expat.com.  J'ai une fourchette pas assez large.De 350 à 450. Je recherche un studio, pas forcément en plein paris, mais pas très loin non plus, ma fac se situant à Jussieu.
J'ai fais des demandes en résidence universitaire , mais on m'a dit que ça peut prendre du temps, et j'aurais souhaité emménager vers la fin de l'année.
Cordialement,

Si tu es étudiantes, voit avec le CROUS pour les logements étudiants, sinon regarde sur leboncoin ou seloger.com
Avec ton budget, c'est un peu juste pour un studio sur paris, mais essaye sur Villejuif par exemple (c'est direct en métro de jussieu)
Bonne recherche ! :)

Nec269 a écrit:

Bonjour,
Merci. Oui je parle des annonce de location immobilière du site Expat.com.  J'ai une fourchette pas assez large.De 350 à 450. Je recherche un studio, pas forcément en plein paris, mais pas très loin non plus, ma fac se situant à Jussieu.