étudiante tunisienne recherche une colocation pas cher sur l'ile de Fr

Bonjour tout le monde
je suis à la recherche d'une colocation sur l'ile de France
une chambre independante dans un appart pour un budget Max 300 euro
Merci bcp

Bonjour Ritta26,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Paris, avec les détails de ce que vous recherchez précisément, cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

salut rita je peux t aider a trouver se que tu chercher par rapport au crous de paris ou j ai des tres bonne connaissance dans l'administration si sa t'intéresse tien moi au courant

je n'ai pas de location a offrir mais si elle veux elle peut s'adresser a l'église américaine de paris quai d'orsay autrement il y a plein de sous location et de colocation sur le bon coin et vivastreet ebay etc

Bonjour Ritta;

    j'ai un appartement de  deux chambres avec double exposition de 50m² avec cuisine séparée, salle de douche très moderne, wc séparé et petite entrée, mais tu dois rechercher le colocataire ou la colocataire. Voici mon email: [email protected]

jai un bon plan pour toi rita a paris 14 exactement a cite université pas très loin de mon bahu

Bonjour Ritta26. As-tu déjà trouvé? Car moi aussi, je cherche un appartement, de préférence en colocation car mon budget est de 300-350 euros maximum. Tu peux me contacter par message privé, si tu veux qu'on cherche ensemble.

Bonjour,
tu recherche sur quel secteur?
Tu as trouve du travail ou tu sais dans quel secteur tu voudrais te lancer.
J'ai 26 ans, et j'ai envie de prendre un nouveau tournant mais j'ai un job en France , qui est quand même intérrèssant donc je cherche du boulot avant de prendre mon envol ;)

bonjour quel genre de boulot tu chercher marion ??

PAIEL a écrit:

Bonjour Ritta;

    j'ai un appartement de  deux chambres avec double exposition de 50m² avec cuisine séparée, salle de douche très moderne, wc séparé et petite entrée, mais tu dois rechercher le colocataire ou la colocataire. Voici mon email: [email protected]


Bonjour tout le monde,

Où se trouve votre appartement PAIEL ? si jamais quelqu'un est interessé par le logement qui a été proposé ici, sachez que je pourrais former la paire avec vous ...

Bonjour,

je fais suite à ton message pour la colocation.
J'ai une chambre à loué et je suis à Chaville dans le 92

Merci de me contacter au 07 53 03 01 14

cordialement, Désirée.

Bonjour Désirée,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Paris, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.