Besoin de vos avis sur poste qu'on me propose à Dub - urgent thx

Bonjour à tous,

Je me suis récemment vue proposer un poste dans une banque aux eau a Dub, pour rejoindre la force de vente de cette dernière, et on me propose un salaire de 6KAED par mois... avec 4 à 5Kaed de commissions possibles par mois..
Je suis diplomée d'un master en école de commerce et j'ai 2 ans d'exp dans une grande boite internationale et je suis évidemment actuellement payée plus que ça.
Bref, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette proposition pour laquelle je dois évidemment donner une réponse rapidement.

PS: pas d'indemnités logement prévues mais apparemment on me proposerait de partager un logement avec 1 ou 2 collègues pour un montant de 250€ par mois...


merci beaucoup pour vos retours !

No one knows ?!?

se nés pas une bonne affaire !! abandonne tout simplement !

Je vois
Anyway thx pour ton avis

Bonjour,

C'est tres tres loin des salaires ici.Tu ne pourra pas vivre avec 6K AED par mois.


Pour trouver un strudio a dubai, il faut compter au moins 3.5 K AED par mois. Sans compter la voiture, la restauration....

Sans oublier que losrqu'on s'expatrie, c'est pour mettre un peu d'argent a cote.

Pour moi, il faut refuser cette offre et continuer a chercher.

Bonne journee

Merci pour ton retour Ismo !

de rien ;)

c'est juste ridicule comme offre

A combien devrais-je m'attendre dans mon cas ?
J'aimerais bien savoir pour pouvoir négocier ou demander un montant juste
Thanks !

je sais pas trop dans ton domaine, mais avec des qualifications pareilles je viserai pas moins que 15000AED...

Bonne chance en tout cas

Generalement chez les banques Les juniors Debutent Avec un salaire Entre 8000 - 11 000 Usd Et puis après 1 ou 2 ans tu peux demander une augmentation allant a 14 000 AED , Faut pas trop comparer les Banques ou les entreprises qui operant dans le service financier avec d autres secteurs .........

Ceux qui commencent avec un salaire de 15 000 AED c`est des sales et qui ont un target tres eleves , alors Durant leurs entretiens ils Negocient bien (Mais j ai envie de dire qu ils savent bien mentir et que leurs boites vont remarquer ca après qq mois et ils perderont leurs poste ) .

Mon Conseil est de demander a ces entreprises de Debuter avec un salaire de 10 000 -12 000 , Des que tu vas prouver que tu ramenes de la valeur ajoutee a ton entreprise et que tu realizes plus que ton target c`est la ou tu peux renegocier Ton salaire ,et crois moi qu ils te feront une augmentation puisque tu ramenes du Profit a ta banque ou Autre .

Et Puis tu n es pas obliger De Louer un Studio a 3500 AED , trouve toi une coloc des que tu assures tn poste et t auras une augmentation au niveau de ta remuneration tu pourra Demander ca .

Donc Debuter en tant que Junior avec un salaire entre 9000 -13000 est deja pas mal .

Merci beaucoup pour vos retours.

Je crois que je vais décliner du coup ... =/
le salaire est apparemment non négociable et en faisant mes targets, je peux espérer 12000aed max donc bon...

thanks again ! :)