Dubai en été

Bonjour,

je viens de trouver un stage à Dubai pour une durée de 3 mois, de mi juin à mi septembre. et je voulais savoir quelle est l'ambiance à dubai en été ? et surtout vis a vis des températures car apparemment il fait très chaud (50°C) et humide, et que c'est quasi impossible de rester dehors ... est-ce vraiment invivable ? même le soir, on ne peut pas supporter de rester dehors à cause de la chaleur ?

Merci d'avance pour les réponses !! c'est une belle opportunité qui s'offre à moi, mais j'appréhende, j'ai peur de passer un été horrible même si c'est Dubaï

Bonsoir,

Il faut absolument venir c'est très enrichissant, quelle différence par rapport à cette France qui se meure lentement.

Bon maintenant le timing c est pas le top.
- Il va faire bien chaud, 40 la nuit la température ne baisse quasiment pas la nuit.
- Les ballades dans le désert (sauf en 4*4 climatise) tu peux oublier
- La plage c'est carrément impossible
- La baignade c'est tellement chaud que c'en est visqueux.
- Les resto – bar en extérieur c est possible mais c'est difficile il fait chaud même s'ils climatisent souvent les terrasses restées totalement ouverte. l y a un gros climatiseur  a cote des tables mais a l'air libre !
- Tu vas aussi avoir le ramadan, et la pas de blague ce n'est pas le ramadan a Marrakech, pas de nourriture boisson ou cigarette. Même dans ta voiture c'est potentiellement répréhensible. Dans les entreprises il y a très souvent un local ou tu pourras manger et boire. 
- En clair tu passeras ton temps entre le bureau climatise, les malls climatises, et ton appart climatise.

Dubai c'est le top mais il ne faut pas venir en été !!

Mais il faut venir c'est une superbe expérience.

Merci beaucoup pour ta réponse ^^

Oui pour le ramadan je sais, de toute façon je suis musulmane donc ça ne me pose pas de problème vu que je le ferais !!

Oki mais pour une personne qui vient la première fois à dubaî et seule, c'est pas chaud de rester  3 mois pendant l'été (sachant qu'on peut quasi pas sortir dehors) ?