Poste pour envoi courrier

Bonjour,

Quelque peut-il me dire où se trouve La Poste ???
J'habite à Dubai Marina et je voudrais envoyer des courriers en France.
Merci pour vos réponses.

MP

Salut,
Il y en a partout mais tu peux aller a Wasl Road , il y en a une grande ( pres de NBD Bank et proche de Mercato mall). Cela s'appelle "Emirates Post". Tu dois aller en direction de diyaffah Road. Faye

Merci ;-)

Bonjour
j'habite aussi a marina hier je suis allé a la poste
Pour poste un petit paquet pour la Belgique la poste ce trouve
1al barsha 
Mais si c'est seulement pour des timbre si vous aller a battuta mall a la carterie il en on
Bonne soirée a bientôt
Chantal

Merci pour l'info Chantal !

bonjour,
moi aussi je suis à la marina et pour envoyer du courrier ou des paquets , je passe par PARZEL, c'est à côte du Spinneys.

à+

slt tout le monde y'a du taf pr les francophone sur dubai?

Bonjour Yassine,

Tout dépend de tes qualification.. Mais ne fais pas confiance au site internet la plupart des offres sont bidons.

A+

merci assya c'est gentil de ta part d'avoir repondu franchement je me perd ici lol

Bonjour Chantal !! je viens de m'inscrire sur le forum et j'essaie de faire une simulation sur le site emiratespost pour l'envoi d'un colis de Dubai vers Montpellier (je vis dans le sud de la France) mais en vain je n'arrive toujours pas à obtenir un tarif. Pourrez-tu me venir en aide stp ????? je désespère..

:)bonjour
Je n'ai pas réussi d'avoir u e liste de prix
J'ai été directement à la poste et pour un colis de moins de 1 kilo j'ai payer 100 dirhams
Pour la Belgique
Bonne journée
Chantal:)