Amiti�

je suis a la recherche de nouveaux amis j'ai vécu ces dernières années ,un peu comme une Hermite ;mais je suis en instance de divorce et j'ai besoin de me faire des amis avec qui je pourrais aller a la plage ,sortir ,manger etc.....

Bonjour euphorie,tu as raison de rebondir.Si tu veux bien on pourrais faire connaissance.
Cordialement

Saki.

euphorie;Nice to meet you and welcome to the Site I'm ghanou 26 ans j'habite a draria. je suis un cadre dans une societé Française ici a Alger

hello euphorie fau etre courageus l divorce c pas l fin d monde mai une nouvell page alor courage

tu et d'ou????

salut il sera bien pour etres alaise.ca me fait plaisir de te connaitre

bonjour je serais avis de faire votre connaissance voici mon e-mail [email protected]

alors merci et je te donne mon mail: [email protected]

salut
si tu veux on peut discuter, et on peut arriver a se connnaitre.
xavier

salut .oui c'est vrai ta raison il fallait bien profiter parce que la vie est courte alors moi aussi je veux bien faire des amis .et si tu veux je suis toujours disponible

salut
je suis très très content a ta repense vite .je m'appelle Adel je vis ici a la capital je suis d'origine Kabyle .je travail comme ingénieur au domaine de l'hydraulique dans un bureau d'étude étatique qui est aussi prés de Birkhadem exactement a la cote qui s'appelle CNERU .Alors soyez les biens venus chez nous .et çà me fait du grand de plaisir de te connaitre .mon Email est:[email protected]
je t'attends et au plaisir ;bone suite
Adel

euphorie a écrit:

je suis a la recherche de nouveaux amis j'ai vécu ces dernières années ,un peu comme une Hermite ;mais je suis en instance de divorce et j'ai besoin de me faire des amis avec qui je pourrais aller a la plage ,sortir ,manger etc.....

Bonjour zaki ben abderrahmane ---> ???

Pourriez vous vous présenter aux autres membres?

Merci

Karen :)

les algerienne halabinnne

salut j'espere que tu va bien,j'ai bien lu ton message, permetez moi de me présenter:
je m'appel rezak, je suis agé de 37 ans,ingénieur d'état, je travail à la société algérienne d'électricité. je veux bien te connaitre moi aussi.
porte toi bien.

oh moi aussi je sors dne relation qui m'a bien usée moralement et jaimerai bien me changer les idees ,sortir voire dautres personnes ,si t'es ok tu peux menvoyer un mail ou prendre ontact avec moi :)  nul parfois les hommes :(