Je cherche une épicerie fine sur alger

bonsoir,

je descends bientôt sur alger, et je voudrais organiser un buffet pour ma venue. J'aurai besoin de trouver une epicerie fine car je ne peux pas ramener les produits avec moi en avion. dans les duty free il n'y aura pas tout ce que je recherche;

merci pour votre coup de pouce

Il faut dire quel type d'épice vous cherchez !

bonsoir,

Je voudrais du foie gras cuit, du pâté, des mini toast ce genre de produits en fait.

:-) halal bien entendu

Je craint ne pas pouvoir t'aider, du foie gras en Algérie j'en ai jamais vu, du pâté si mais il existe mille et un types de paté, ça se vend partout dans les superettes etc ...
Il y aussi des traiteurs que tu peux contacter.
Sinon si un jour tu décides de chercher du "non halal" en Algérie tu es mal barrée :)
J'espère que des personnes pouvant mieux t'informer vont se manifester.
Salut !

au faite c'est quoi un buffet?

Bonjour,

Merci de ta recherche Patak,je vais essayer de me rabattre sur un autre produit :-)
(pas possible de chercher du non halal je suis muslima)
@ aimene un buffet est une sorte de bruch c'est à dire des amuses gueules, des ptits fours, tartes froides, mini pizzas, apéritifs, boissons etc :-)

Bonjour

Il y a une tres bonne épicerie rue Didouche Mourad où on trouve fromage, morilles et pleins de bonnes choses. Voici le nom et l'adresse : "les saveurs d'Alexandre" 70 rue didouche mourad 0560070056
email [email protected]

J'espere que vous trouverez votre bonheur!

en faite il y a aussi du foie gras! on trouve souvent du saumon fumé dans des epiceries de produits d'imporation..;essayez le grand super marcheé à bab ezzouar car on y trouve du saumon aussi! bon courage!

Hello Nanou

Y a une potable à hydra pour confectionner de bons toasts et autres canapés,si ça vous dit???

Bonjour et merci à la "famille Allard et Fawzia Iza " pour vos réponses

je vais les contacter c'est extra :-)

@fawzia Iza, peux tu me donner leur coordonnées stp nom ou ardesse
merci

à bientôt

Bonjour Nanou!

Vous pouvez trouver pas mal de trucs "Chez Daoud", un épicier connu au Val d'Hydra. Sauf que les prix sont un peu excessifs.

Salutations!

Pas de probleme, You're welcome,
je peux t'orienter je n'ai pas le nom de la rue ou alors tu me donne le temps de te communiquer le nom et numéro de la rue etc...

l un ou l autre c super !!
merci beaucoup :-)

Bonjour ,

Sur oran, y a Bleu Blanc ,un magasin ou on peut trouver de tous : Foie gras , saumon fumé , hareng fumé , tous  type de fromage ( français ) , sinon vous pouvez vous rabattre sur l'hypermarché Uno a Mostaganem , ou vous pourrez trouver les méme produits.

Slt