Apprendre arabe algerien

Bonjour j'ai 23 ans j'aimerais apprendre l'arabe algerien qui est mon pays d'origine et j'aimerais avoir des conseil comment et en combien de temps je peut apprendre si c'est mieux de partir en Algérie ou pas ? Merci

bonjour,
j'espère que vous allez bien , j'ai lu votre lettre que vous souhaité apprendre la langue arabe plus précisément l'algérien, si vous voulez je peux vous aidez et au même temps je perfectionne ma langue en français, donc on échange du savoir , pour quoi pas en plus vous de la famille " mon pays natale"

Bonjour , vous habitez ou?

Bonjour Myriam

As tu des bases en darija algerienne ?
Il y a deux ans j'ai décidé d'apprendre sérieusement le dialecte, j'avais déja des bases à travers les différents voyages que j'ai pu faire en Algérie et le fait que ma famille le parle. Pour améliorer mon niveau j'ai regardé des programmes algériens, écouter de la musique algérienne ça aide beaucoup crois moi. J'ai également essayé de parler avec ma famille uniquement en arabe, c'était pas facile au début et assez bizarre mais c'est comme ça que mon niveau a considérablement augmenté.

Bon courage

je ss la si  tu  veux que je porte mon aide mrc

Non j'ai aucune base tu à mit combien de temps pour parler bien?

je vous conseille d'apprendre l'Arabe Littéraire, pour avoir une base solide ensuite le Dialectal ne sera que cerise sur le Gâteau.

A peu près un an mais j'avais déja de solides bases et je comprenais bien.

Après ca peut etre une bonne idée d'apprendre déja l'arabe litteraire, le dialectal sera plus facile