Recherche emploi boulanger au Vietnam

Bonjour à tous,
J'ai 22 ans et je souhaiterais partir travailler au Vietnam en tant que boulanger. Ayant effectué mon CAP Boulanger en alternance, je suis actuellement en dernière année en BP Boulanger en alternance également.
Je voulais savoir si vous aviez des contacts ou si vous cherchiez vous même un jeune boulanger motivé et sérieux. Je parle anglais pour information.
Merci d'avance pour vos avis ou vos contacts
Salutations

Salut Jeremy :)

Je te donne une adresse d'une boulangerie Francaise sur Ho chi minh ,il peut être intéressé par ton profil :)

Une Journée à Paris Boulangerie, pâtisserie
234 Lê Thánh Tôn,Dist. 1 Hô Chi Minh-Ville, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam tel 08 38277723

Bien à toi

ÉRIC

Merci beaucoup. Auriez vous une adresse email pour joindre cette boulangerie ? Cordialement

Voici mon email : [email protected]. Si vous pouvez répondre à cette adresse. Merci d'avance. Cordialement

Là je l'ai pas mais peut être en cherchant sur le net :)

Courage :)

Bien à toi

ÉRIC

Bonjour
Aucune adresse sur internet. Si vous avez d'autres contacts au Vietnam, je suis preneur.
Merci

Cordialement

il existe aussi des boulangerie française dans le district 2 :)

Où ça dans le D2  ??

juste en face du grand super marché

car0line a écrit:

il existe aussi des boulangerie française dans le district 2 :)


Bonjour,
Auriez vous des noms et des adresses email pour que je puisse entrer en contact avec ces boulangeries ? Si oui, pouvez vous me les envoyer à l'adresse suivante : [email protected]
Merci d'avance

Cordialement

Il y a aussi la boulangerie "pat a choux" derrière le Vincom center 1. C'est eux qui livrent par exemple le pain chez "Al fresco".

La boulangerie "une journee a paris" reste une piste,elle livre de nombreux restaurants français et réputés sur Saigon.

Salut Jeremy :)

regardes : voelker-vietnam.com/contact_FR.html
je pense que c'est la pâtisserie boulangerie que Caroline a mentionné .

Bien à toi

ÉRIC

Merci

Bonjour Jeremy.

Peut-être pourrais tu t'adresser aussi à:
La Parisienne
3/2 Trần Quang Khải
Nha Trang - Khánh Hòa
Việt Nam
Tel: 0933 980 326

Ce n'est pas une boulangerie mais un salon de thé glacier, donc  petits pains, croissans etc...
La directrice est francaise et très dynamique, elle posséde déjà 4 boutiques à Nha Trang et projette de s'étendre à d'autres villes.
Bonne chance.

Reneclaude