Aéroport

Bonsoir à tous et à toutes,
Je regardais les vols je dois voyager en juillet...Et constat les vols au départ de monastir font le double de ceux de Tunis...
Est-ce que vous avez des astuces ? :-)
Sait-on jamais.En sachant que j'ai mon vol à 9h.J'ai bien l'impression que je vais galérer.
Merci à vous.

Peut être passer la nuit précédente à Tunis ?

Ca restrera moins cher que de payer le double.
Peut être aussi que quelqu'un sur Tunis pourrait vous héberger gracieusement? :) cela vous rapprochera...à tout point de vue et amicalement:P

Avez vous cherché un vol direct? Car parfois avec une escale c'est moins cher. ET oui, plus c'est long, moins c'est cher!

Attention au nombre de bagages et poids autorisés, ainsi que la destination finale pour l'enregistrement bagage!

Bon courage!

Avez vous rega

Bonjour,
Problème avec mon ordi. Avez vous regardé chez Nouvelair
C'est moins cher que Transavia
Bonne journée
Michèle

Je ne vous conseille pas nouvelair. De la famille est venue en avril et Paris ses billets sur internet avec nouvelair, le problème c'est que le vol aller vendu n'existait pas. Quand ils sont arrivés à Paris pour prendre leur vol, le guichet nouvelair était fermé, impossible de joindre par tel nouvelair. Ils ont attendu 12h à l'aéroport le prochain vol.
Quand ils ont voulu se renseigner sur le vol retour, la personne de nouvelair que nous avons joint par Tél n'a pas été capable de dire si le vol existait et nous a demande de nous rendre à monastir pour nous en assurer sauf que l'on habite Tunis. Donc nouvelair c'est bien si vous aimez les ennuis sinon boycotter.

allspice a écrit:

Peut être passer la nuit précédente à Tunis ?

Ca restrera moins cher que de payer le double.
Peut être aussi que quelqu'un sur Tunis pourrait vous héberger gracieusement? :) cela vous rapprochera...à tout point de vue et amicalement:P

Avez vous cherché un vol direct? Car parfois avec une escale c'est moins cher. ET oui, plus c'est long, moins c'est cher!

Attention au nombre de bagages et poids autorisés, ainsi que la destination finale pour l'enregistrement bagage!

Bon courage!


Bonsoir :)
Hm je ne me suis pas encore renseignée si quelqu'un que je connais pouvait m'héberger de Tunis, mais oui il faut y songer ^^.
J'ai vu un peu sur internet qu'il y avait un vol direct justement moins cher que les escales proposées.

Merci pour vos conseils :).

gribouille74 a écrit:

Je ne vous conseille pas nouvelair. De la famille est venue en avril et Paris ses billets sur internet avec nouvelair, le problème c'est que le vol aller vendu n'existait pas. Quand ils sont arrivés à Paris pour prendre leur vol, le guichet nouvelair était fermé, impossible de joindre par tel nouvelair. Ils ont attendu 12h à l'aéroport le prochain vol.
Quand ils ont voulu se renseigner sur le vol retour, la personne de nouvelair que nous avons joint par Tél n'a pas été capable de dire si le vol existait et nous a demande de nous rendre à monastir pour nous en assurer sauf que l'on habite Tunis. Donc nouvelair c'est bien si vous aimez les ennuis sinon boycotter.


Bonsoir, justement j'ai trouvé un vol en ligne de chez nouvelair :/ mais on me l'a proposé à travers un générateur de prix.
Peut-être devrais-je passer par le site officiel ?
Outre nouvelair, je sais qu'il y a tunisair mais je ne sais pas si c'est de la même compagnie...

Bonjour,

Avez-vous consulté le site de Marmara,
j'y ai vu des prix intéressants pour cet été...