Projet de scolariser nos enfants de 2001 et 2003 a Lisbonne

Bonjour a tous .
Nous sommes une famille franco portugaise et nous souhaiterions nous installer vivre à Lisbonne a la rentrée scolaire  2015 , nos enfants  sont de 2001 et 2003 .
2 garçons très sportifs , artistes dans l'âme .
Nous souhaiterions donc avoir des infos sur le lycée français , d'autres écoles ...
Le logement se fera par rapport à l'école que nous aurions choisis .
Ma femme est peintre et souhaiterai se developer dans cette ville cosmopolite , vivante et ou il fait bon vivre.
Nous avons beaucoup voyagé et nous  parlons Français , espagnol , anglais et portugais .
Les enfants ne parlent pas portugais et ont une scolarité française classique ici en France avec de l'anglais scolaire .

Merci a ceux qui me répondrons pour ce premier message de future expatrié ou retour aux sources .

Gilbert

Bonjour Gilbert.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour, Si vous voulez je peu vous aider pour le logement.
En ce moment j'aide des expatriés a s'installer au Portugal.
Je vous laisse mon email : nfrancisco[at]remax.pt
Obrigada pela atenção,

Nelly Francisco

Bonjour
Je me suis trompé d'année .
C'est à la rentrée  septembre 2014  que nous nous installerons à Lisbonne .
Notre choix est fait et je rappelle que nous sommes franco portugais avec 2 garçons qui seront en 6 eme et 4 eme .
Ma demande d'information concernent les parents qui vivent a Lisbonne avec leurs enfants au lycée .
Que pouvez  nous dire sur la scolarité de vos enfants au lycée , en bien ou en mal sur tel ou tel lycée .

Merci par avance

Gilberto

:heart: au Portugal en 2004 l apprentissage d une seconde langue etrangere est devenu obligatoire ,le francais est choisi dans la majorite des cas ,