éducation

BONJOUR A TOUS...
   NOUS SOMMES AVEC MON MARI A QUELQUES MOIS D UNE INSTALLATION SUR LISBONNE AFIN D Y OUVRIR UNE GALLERIE D ART.
NOUS AVONS UNE FILLE QUI VA BIENTOT FAIRE SA RENTREE EN CP ( PRIMAIRE).
LE LYCEE FRANCAIS ME PARRAIT TRES STRICT ( JE N AIME PAS L IDDEE D UNE LETTRE DE MOTIVATION POUR  AVOIR ACCES A CETTE ECOLE...) ALORS JE CHERCHE UNE ECOLE ALTERNATIVE PUBLIC OU PRIVEE SUR LISBONNE, TYPE ECOLE COUSSINET, FREINET, STEINER, MONTESSORI, DECROLY, HOLT, NEILL, OURY...UNE ECOLE INNOVANTE.
  MES RECHERCHES SUR INTERNET NE DONNE PAS GRANDS CHOSE.
MERCI POUR  L ATTENTION QUE VOUS ME PORTEREZ...

A BIENTOT

DIDI ET SA FAMILLE

Bonjour,

nous arrivons en famille fin du mois de septembre , nous avons un fils Pablo qui à fait sa rentrée en CM2 , je l'ai inscrit au  lycée français , je n'ai pas été choquer plus que ça  concernant la lettre de motivation , n'oublions pas que  c'est , même dans un autre pays , l'administration française  et de toute façon ils ont l'obligation de prendre tous les enfants français . A leur décharge , j'ai eu le directeur de primaire en ligne qui m'a semblé sympathique et motivé . Par ailleurs , je suis intéressée de savoir si vous avez réussi à trouver une autre école différente du système éducatif classique français  , auquel on a du mal à échapper .
je vous donnes mon mail  [email protected]
cordialemnt

Nicole

Bonjour Nicole,

Je suis étudiante française à l'ESCP (Paris)et j'étudie actuellement à la Universidad Catolica de Lisbonne pour terminer mon master, comme je vais rester un an ici je cherche un petit job. Je parle français et portugais et si tu as besoin d'une baby sitter ou d'aide pour les cours je suis disponible. J'ai des horaires très flexibles aussi.

Je me suis permise de te répondre, n'hésite pas à me contacter ou à transmettre mon message !

Merci beaucoup,

Shirley