Proposition d'embauche

Bonjour a tous,
On me propose un job. A djeddah seulement j'ai formuler le souhait de venir avec mon mari et mes enfants et ils m'ont dit on vous promet rien c'est compliquer merci de me faire part de vos expérience je part pour 2 mois d'essai après cela il faut absolument que ma famille viennent je pourrai vivre comme ça est difficile d'avoir les visas etc????

@ bea06
s'il te disent c'est difficile cela veux dire niet...
Les contrats sont negocier depuis le debut celibataire ou en famille....
1- chose esque c'est une grande entreprise ou pas, cela dementre le serieu de l'offre.
vous avez pris une bonne solution de venir 2 mois et voir les choses par vous meme... et exige par la suite un contrat famille en expat..attention pour les francais il faut avoir sur l'iqama au moin le niveau ingenieur pour pouvoir faire venir sa famille...pas de visa touristique possible pour l'arabie.
Derniere chose une vie celibat pour une femme en arabie c'est suissidaire..
salut

Tectonica a écrit:

@ bea06
s'il te disent c'est difficile cela veux dire niet...
Les contrats sont negocier depuis le debut celibataire ou en famille....
1- chose esque c'est une grande entreprise ou pas, cela dementre le serieu de l'offre.
vous avez pris une bonne solution de venir 2 mois et voir les choses par vous meme... et exige par la suite un contrat famille en expat..attention pour les francais il faut avoir sur l'iqama au moin le niveau ingenieur pour pouvoir faire venir sa famille...pas de visa touristique possible pour l'arabie.
Derniere chose une vie celibat pour une femme en arabie c'est suissidaire..
salut


Merci même si ça ne me rassure pas il faut avoir les yeux grand ouvert .c'est une société assez grande et le patron est assez influent mais je pense qu'il veulent voir ce que je vaux d'abord merci pour tes renseignement .

Bonjour bea06.

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Djeddah pour plus de visibilité. :)

Merci,
Aurélie