Coucou à tous

bjr je suis au togo mais je veux venir en france travailler meme si c'est le ménage je le ferai. pouvez vous me trouver quelqun qui pourra m'héberger et je vais travailler pour lui.,?

Bonjour angela001. :)

Vous recherchez dans quelle région?

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi en France.

Je vous conseille également lire les divers articles se trouvant dans le guide participatif en France.

Merci,
Aurélie

BJR dans la région ile de maurice ou a paris. SVP faites moi des recherches et vs vs faites quoi?

bonjour, je ne sais pas si c'est une bonne idée de venir en france pour travailler  je connais le sénégal, le mali, la mauritanie, l'île de la réunion, la guyanne et 15 an au vietnam,  je suis depuis deux ans en thaillande un pays de gentillesse, de sourire, il n'y a pas de rascisme et je me demande si ce n'est pas par ici que tu pourrais trouver quelque chose? Je ne connais pas grand monde mais je sais si tu parlais l'anglais ou même ta langue ce serait un plus! écrit aux hôtel 'ici on dit "resort" tu regardes sur internet "thaillande" moi je suis a koh samui ! bonne chance micha

mon cher jaffre peut tu me demander les renseignements? MAIS la personne m'aidera pour le logement et le visa mm s'il veut l'enlever après dans mon salaire ca me fait rien merci d'avance

Franchement angela001 je ne veux pas vous décourager mais en France l administration prend un temps fou. Je souhaite que votre projet aboutisse, mais j en doute...
vous devriez vous retourner  vers les agences de jeune fille au pair, devenir fille au pair chez une famille française qui sait peut être qu ils vous aideront pour le visa mais bon...c est une solution peut être

Bon courage