À la recherche dŽun travail à Paris

Bonjour, je suis un garçon de 32 ans,Actuellement jŽhabite à Valence( Espagne)  et je suis au chÔmage,mais je voudrais aller à Paris pour travailler et amélliorer mon niveau de français. En Espagne jŽai étudié au Lyçée français de Valence pendant mes études.JŽai travaillé comme agent commercial dans un entreprise de vente de voitures pendant 5 ans et aussi comme serveur dans un Pub.À Paris, jŽaimerais bien travailler comme serveur dans un restaurant, Pub, brasserie ou dans un magasin.Je suis une personne très travailleuse et responsable.Si vous pouvez mŽaider dans la recherche dŽun travail, je vous en prie de mŽécrire sur "[email protected]" Merçi dŽavance! Salut!

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, javitxxuu

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Paris pour une meilleure visibilité.

Je vous conseille aussi de consulter le guide Travailler en France. Il contient beaucoup des informations pratiques et de liens qui pourront vous guider.

Amicalement

Bon courage

Le mieux reste encore de se servir du bouche a oreille ou simple aller directement dans les restaurants ou hotels a paris, c'est un bon moyen pour trouver un job; en revanche il faudra malgré tout parler Anglais.

Maís il faut encore parler anglais pour bosser en france?

Bonjour,oui il vaut mieux maitriser l'anglais pour travailler en France,ca aide,et la France est devenue plus international,et as besoin des gens qui maitrise bien ou parfaitement l'anglais ainsi que le français naturellement.

Dan,expatrié americain-suédois en France depuis 28 ans.