Job étudiant à Paris

Bonjour, j'ai très envie de faire un petit job étudiant à Paris pour un mois, l'année prochaine. J'ai quelques questions
Comment se loger sur place quand on habite très loin ?
L'âge minimum est-il bien de 16 ans ?

Bonjour et bienvenue sur le forum Mini-H!

Que voulez-vous dire par :

Comment se loger sur place quand on habite très loin ?


:/

Cordialement
Armand

Je veux dire: Existe-t-il des logements étudiants, des appartements à louer pour un mois pour un prix pas exorbitant, ou autre chose de ce genre ? Car il me semble qu'il ne sera pas possible de passer un mois dans un hotel 5 étoiles ^^

Sauf si on a les moyens :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Paris!
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

alords oui tu peus travailler a 16 ans pour un jobs d'ete mes tu pourra pas louer d'appartement ,maison, chambre d'hôte tous seul mission impossible

tu peux voir avec les auberge de jeunesse je c'est que les mineur son accepter avec un mot des parent qui devront faire la réservation

tu trouvera beaucoup info ici et surtout ne te gêne pas a appeler il rependront a toute t question c spécialement pour les jeunne et il pouvent même t trouver un job pour l'année prochaine si tu ti prend avec diplomatie ;)http://www.cidj.com/DesktopDefault.aspx?tabid=159#75