Hard to log in

Hi Julien...
I don't why, I've had a hard time logging in today. I was asked my username number of times (logic) and my password wasn't accepted.
Then, I pressed OK several times and got in without even having written my username/password again :/

Me too. Just had to press cancel but it pops up on each and every page.

I al:(so am getting an "Authentication Required" message each time I go to a new page. But I can cancel it and go anyway.javascript:insert_text(':(', '');

Hi Julien,
you put your openads scripts in your (.htacess protected) admin subdirectory.
Sounds like we are invited to log in as admin each time we open a new page ;) :x
cu.

sorry guys I will sort this out right now!

Seems fixed. Thanks, Julien!

Seems OK (but I'm not on my usual computer).

Looked like the login was actually successful but not taken into account in the index page. Same problem at logout.

It's all clear now :)

Still have the problem when connecting from work. Yet I'm using the same browser (mozilla)

arghh I thought the problem was sorted out. Does it occur on every page of the website?

It's fine here....no problem after that one day.

Je t'explique en français. J'ai donc toujours le problème. En fait, c'est un problème plus général. Lorsqu'une page (a priori n'importe laquelle) a été affichée, elle n'est plus rechargée (plus mise à jour) tant que je n'ai pas vidé le cache de mon browser (firefox). Ce qui est dingue c'est que sur l'autre PC (firefox aussi) le problème est résolu.

Concrètement, une fois connecté, la page index apparaît comme non-connecté. Je vide le cache, je fais un refresh, j'apparais connecté. Je poste un message, je retourne à l'index, mon message n'apparaît pas comme dernier message de la section, la liste des utilisateurs connectés n'a pas bougé même si j'ai laissé passer des heures. Etc... Je sors du forum, la page index revient en connecté. Si je vais sur une page que j'avais visitée pendant que j'étais connecté, je la vois en mode connecté (dans mon profil j'ai choisi template jaune, sinon c'est le bleu par défaut). Si c'est une page que je n'avais pas visitée, je la vois en non-connecté.

Et admettons que je coupe mon PC sans m'être déconnecté du forum (par exemple parce que ma connection a planté). Je rallume le PC le lendemain, la page apparaît encore en connecté. C'est grave docteur???

Si tu veux des infos plus précises, n'hésite pas à demander.

Pinaize, c'est compliqué! Que tu sois encore connecté même après avoir éteint ton ordi, c'est normal, il doit y avoir un cookie qui traine qq part.

A priori il semble que tu aies un probleme de config sur une de tes machines (en tout cas c'est super bizarre comme problème). Je vais tester qq trucs ... en fait il faudrait que j'arrive à reproduire le probleme pour le résoudre.

Ca fait longtemps que tu as ces soucis?

Depuis peu de temps avant que Jo-Ann ne crée ce thread.

Je regarderai de plus près quand j'aurai le temps (actuellement je n'a internet qu'au boulot) et je te donnerai des infos précises (avec contenu des cookies par ex.)

in my home page  there is no logout. dont know  how i logout from this page.  anybody help me

we've changed this today. next to the "profile" link, there is an arrow that opens a menu. At the bottom of the menu you'll see "logout"

Succeed in your expat family project with advice from other expats

OR