Perdu tous mes diplômes...

Bonsoir tt le monde,

J'ai perdu tous mes diplômes, toutes mes collantes et mon livret scolaire hier. Je ne sais plus si j'ai oublié l'enveloppe dans un bus, à l'arrêt de bus en face des Casernes ou à Plaine-Verte. Quelqu'un sait si, avec le numéro d'immatriculation du bus, je peux avoir les coordonnées du chauffeur ? C'était un bus individuel direction Cité La Cure... Sinon que faire ? Autant dire que je suis très embêtée :S

Merci,

Sché

Aïe... la poisse ça!
Si jamais tu ne les retrouvais pas : http://vosdroits.service-public.fr/F10492.xhtml

labernique a écrit:

Aïe... la poisse ça!
Si jamais tu ne les retrouvais pas : http://vosdroits.service-public.fr/F10492.xhtml


Merci BCP labernique ! PArce que je me souviens que j'ai longtemps eu peur de la mention "aucun duplicata ne sera délivré"... Bon, je vais commencer par contacter les endroits par lesquels je suis passée en espérant que quelqu'un de bien honnête a récupéré l'enveloppe et l'a amenée au commissariat ou l'a conservée, me cherchera sur Facebook ou j'en sais rien :(
Ca m'embête surtout pour mon livret scolaire, irrécupérable, si jamais les docs ont été perdus perdus même...

Salut,

Vraiment desolé :(

Tout depend de la situation. Est-ce que c'était vraiment dans l'autobus ou autre part?

Ce que tu peux faire c'est de passer une annonce dans un journal très populaire comme L'Express ou Le Matinal dans la rubrique 'Objet Perdu'.

Avec un peu de chance celui qui l'a ramassé va te le rendre à travers le service de police. je crois bien qu'il y a des details comme ta photo, nom, adresse, etc parmi les trucs que tu as egaré. Ca peut prendre un peu de temps.

Bonne chance!

Kaviraj G a écrit:

Salut,

Vraiment desolé :(

Tout depend de la situation. Est-ce que c'était vraiment dans l'autobus ou autre part?

Ce que tu peux faire c'est de passer une annonce dans un journal très populaire comme L'Express ou Le Matinal dans la rubrique 'Objet Perdu'.

Avec un peu de chance celui qui l'a ramassé va te le rendre à travers le service de police. je crois bien qu'il y a des details comme ta photo, nom, adresse, etc parmi les trucs que tu as egaré. Ca peut prendre un peu de temps.

Bonne chance!


Hello,

Merci pr l'idee, je vais voir avec l'express, ils publient demain. Justement j'espere que c'est dans le bus ou au Star Deg et pas ailleurs...

scheherazade_d a écrit:
Kaviraj G a écrit:

Salut,

Vraiment desolé :(

Tout depend de la situation. Est-ce que c'était vraiment dans l'autobus ou autre part?

Ce que tu peux faire c'est de passer une annonce dans un journal très populaire comme L'Express ou Le Matinal dans la rubrique 'Objet Perdu'.

Avec un peu de chance celui qui l'a ramassé va te le rendre à travers le service de police. je crois bien qu'il y a des details comme ta photo, nom, adresse, etc parmi les trucs que tu as egaré. Ca peut prendre un peu de temps.

Bonne chance!


Hello,

Merci pr l'idee, je vais voir avec l'express, ils publient demain. Justement j'espere que c'est dans le bus ou au Star Deg et pas ailleurs...


Et téléphoner à Radio One pendant l'émission de Finlay Salesse ? Beaucoup de gens écoutent son émission...
Bon courage

muteen73 a écrit:
scheherazade_d a écrit:
Kaviraj G a écrit:

Salut,

Vraiment desolé :(

Tout depend de la situation. Est-ce que c'était vraiment dans l'autobus ou autre part?

Ce que tu peux faire c'est de passer une annonce dans un journal très populaire comme L'Express ou Le Matinal dans la rubrique 'Objet Perdu'.

Avec un peu de chance celui qui l'a ramassé va te le rendre à travers le service de police. je crois bien qu'il y a des details comme ta photo, nom, adresse, etc parmi les trucs que tu as egaré. Ca peut prendre un peu de temps.

Bonne chance!


Hello,

Merci pr l'idee, je vais voir avec l'express, ils publient demain. Justement j'espere que c'est dans le bus ou au Star Deg et pas ailleurs...


Et téléphoner à Radio One pendant l'émission de Finlay Salesse ? Beaucoup de gens écoutent son émission...
Bon courage


Presse contactée, Star Deg contacté, presse annulée, Star Deg a récupéré mon enveloppe :D Merciiiii !!!

scheherazade_d a écrit:
muteen73 a écrit:
scheherazade_d a écrit:


Hello,

Merci pr l'idee, je vais voir avec l'express, ils publient demain. Justement j'espere que c'est dans le bus ou au Star Deg et pas ailleurs...


Et téléphoner à Radio One pendant l'émission de Finlay Salesse ? Beaucoup de gens écoutent son émission...
Bon courage


Presse contactée, Star Deg contacté, presse annulée, Star Deg a récupéré mon enveloppe :D Merciiiii !!!


Ouf !! :)

muteen73 a écrit:
scheherazade_d a écrit:
muteen73 a écrit:


Et téléphoner à Radio One pendant l'émission de Finlay Salesse ? Beaucoup de gens écoutent son émission...
Bon courage


Presse contactée, Star Deg contacté, presse annulée, Star Deg a récupéré mon enveloppe :D Merciiiii !!!


Ouf !! :)


Je vais leur offrir un briani... Oups :P