Comment trouver un bon médecin à Santiago ?

Bonjour,
Je suis en stage à Santiago depuis 2 mois et j'adooore cette ville, ce pays, Todooo !
Seul petit bémol, j'ai une santé un peu fragile et je sais pas du tout vers quel médecin me tourner en cas de pépins.
Sauriez vous me renseigner à ce sujet ?
Comment trouver un bon médecin à Santiago ?

Merci pour votre aide !

PS : pour ce qui est de mon assurance santé, je ne suis ni FONASA, ni ISAPRE. J'ai une assurance internationale qui rembourse les frais médicaux après coup. Donc peu importe si le médecin/la clinique/l'hôpital est conventionnée ou pas.

Bonjour et merci pour votre message qui permettra de rafraîchir l'information sur les médecin au Chili.

La liste des médecins est disponible sur le site de l'ambassade de France au lien suivant : http://www.ambafrance-cl.org/Liste-de-n … e-medicale
Ces médecins et praticiens parlent tous Français et ils connaissent l'ensemble des situations administratives (touristes, personnes sans assurance, CFE…) ainsi suivant le cas où vous vous trouvez il y aura une solution qui sera trouvée.

En conclusion, toutes ces personnes soignent et la plupart du temps on guérit -  Que demander de plus ?
Je vous souhaite de rester quand même en bonne santé
Bien à vous - cordialement

Merci Patrick pour ta r?ponse !
J'ai ?galement trouver ce site  :   medkohealth.com/
qui permet de choisir le m?decin en fonction de la sp?cialit? et du lieu le plus proche de chez soi.