Retour en allemagne

bnj tout le monde
je suis Nadia de la Tunisie je suis née en Allemagne à Essen je suis grandi la bas et a l'age de 12 ans j'était obliger par mes parents de quitté l'Allemagne en été 1988 après que mon père a refuser la nationalité allemande j'était surprit car nous avons eu l'habitude de passer les vacances chaque été chez notre famille a Tunis mais cette fois était différente nous étiez chez des amis de mon père jusqu'à qu'il nous a trouver un logement a Gabes ils me pris le passeport et ils mon dit l'Allemagne c'est du passer maintenant tu doit te débrouiller en Tunisie il te faut menée ta vie ici;je doit l'avouer j'était choquer tout ma vie était ruiner surtout quand die berliner schule m'a demander de poursuivre mes étude en Germany mon père a demander la a ma mère de m'accompagner chez le docteur pour falsifier une attestation médical d'ailleurs elle n'étiez pas la seule dans la 1er j'était gravement malade dans la 2eme j'avais eu la fièvre et dans la dernière j'était tue par une haute fièvre mais dans la vérité c'était tout faux pour moi c'était du cauchemar et ça reste pendant que je vie en Tunisie c'est vraiment horrible ça ce que j'ai vécu dans mon propre pays natale
j'ai toujours essayer de retourner en Allemagne mais c'est devenu pour moi un rêve qui je peut pas atteindre je vie maintenant après le décès de mon père avec ma mère et mon frère dans des malentendu incessable sans un clair destin ni emploi ni aide sociale je sait même pas qu'est ce que m'attend de plus dans ce misérable pays je souhaite par coeur de vivre en Allemagne pour le reste de ma vie avec nationalité allemande.......
pouvez vous me dire s'il existe pour moi encore une chance de voire mon voeux se réaliser? si oui dite moi comment faire
merci encore!!!!

bien triste histoire que la tienne , je crois bien que c'est un rêve ,quel sont des diplômes ,car pour venir en Allemagne il faut des diplômes . en attendant de te lire .  jean  luc ;)

cher Luc
j'ai suivie mes premières années en Allemagne jusqu'au l'age de 12 ans j'ai fait ici a Tunis décoration sur tout support et de la broderie manuelle et de la couture c'est vrai j'ai pas un haut niveau mais avec un peu d'espoir je croit bien que ça peut marche, que penser vous ,c'est vrai j'ai travailler au niveau d'informatique et de commerce de la santé et de l'administation  mais je suis pas diplômer dans ces domaines que penser vous de tout ça vous croyez qu'il y a toujours une possibilité ou non ?????? :| je compte sur vous et sur votre intelligence :|:|:|
avec respect nadia

Le problème c'est que L'Allemagne ne donne des visas qu'au gens hautement qualifier ,donc tes chances sont mince ,mais tu peut regarder ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=170713 ,j'ai laisser une adresse internet que tu doit consulter .
Autrement ,il te reste le mariage avec un allemand de souche de préférence ,là tu pourras venir par le biais du regroupement familiale.  jean  luc ;)